Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Edheline et Gasclin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasclin

Gasclin


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Arrivée d'Edheline et Gasclin Empty
MessageSujet: Arrivée d'Edheline et Gasclin   Arrivée d'Edheline et Gasclin EmptyJeu 20 Aoû - 11:42

Ils avaient cheminé une bonne partie de la nuit pour ne pas arriver en retard à la cérémonie. Quand Edheline et Gasclin arrivèrent à la porte d'entrée du domaine ils se regardèrent un moment se demandant du regard qui allait frapper à la lourde porte. Spontanément ils se prirent la main et saisirent ensemble le lourd marteau. Au premier coup frappé, la porte s'ouvrit... Quelqu'un devait se tenir non loin à attendre les invités...

- Après toi mon amour joli...

Gasclin se recula d'un pas pour laisser entrer Edheline, toute rayonnante dans sa nouvelle robe de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Edheline

Edheline


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Arles

Arrivée d'Edheline et Gasclin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edheline et Gasclin   Arrivée d'Edheline et Gasclin EmptyJeu 20 Aoû - 12:06

Edheline sourit à Gasclin et entra la première. Un homme vint directement à leur rencontre ...

-" Bonjour Messir. Je suis Edheline et voici Gasclin . Nous venons assister au Mariage de Miss et du Comte Brigantin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Arrivée d'Edheline et Gasclin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edheline et Gasclin   Arrivée d'Edheline et Gasclin EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Arramon entendit frapper à la lourde porte du Château, bizarre les gardes n'étaient pas venus le prévenir, surement des invités donc. Il ouvrit et accueillit les deux personnes par un sourire de politesse.

Bonjour Messire, Dame, je suis Arramon, l'intendant du domaine, soyez les bienvenus. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre je vais vous mener jusqu'à la Chapelle.

Il leur emboita respectueusement le pas pour les guider jusqu'à la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Edheline et Gasclin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edheline et Gasclin   Arrivée d'Edheline et Gasclin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Edheline et Gasclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser