Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bubu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 20 Nov - 9:54

bubu qui avait du se tromper de porte arriva devant les portes d'Ollioules.

Tentant de voir si il avait quelqu'un il s'exclafa de nouveau:


Ohé, y'a quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 20 Nov - 10:52

Arramon qui venait de guider le premier invité à la salle entendit déjà quelqu'un qui s'impatientait à l'entrée, il est vrai que le temps de traverser les longs couloirs quelques longues s'étaient écoulée. Il s'approcha de l'homme

"Bonjour Messire, je suis Arramon l'Intendant du Château, puis-je avoir votre nom je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 20 Nov - 11:00

Bien sur!!

je m'appelle Bubu et j'ai reçu une invitation.


bubu tendit l'invitation à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 20 Nov - 11:11

Arramon qui ne souriait pas beaucoup eut tout de même une esquisse de sourire lorsque l'homme tendit l'invitation, ce n'est pas chez son ancienne maitresse, vieille baronne qui ne recevait que des nobles d'au moins son rang qu'il aurait vu cela.

"Bien Messire, votre nom m'avait bien été donné, vous êtes attendu. Si vous voulez bien me suivre je vais vous mener jusqu'à la Salle de la Cérémonie."

Il passa devant l'homme afin de le mener au bon endroit avant de prendre quelques minutes pour aller chercher le vin qu'il faut à la cave afin qu'il puisse être à bonne température
Revenir en haut Aller en bas
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 20 Nov - 11:30

Je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptySam 27 Juin - 13:44

Bubu arriva bien en avance par rapport à son invitation.
Il ne venais pas pour ça mais il fallait qu'il parle à Arwen. Il descendit de cheval et cria......Arwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyDim 28 Juin - 16:32

Arwen qui courrait entre couturière, cuisiniers, gens de service et harcelait l'intendant pour que tout soit parfait cru entendre crier son prénom à l'extérieur. Bizarre d'habitude les gardes préviennent lorsque quelqu'un arrive, enfin si il était arrivé jusque là c'est que ce n'était pas un inconnu. Elle alla donc rapidement à l'entrée et reconnut son ami Bubu, elle s'inquièta de suite vu la situation actuelle

"Bonjour Bubu, que se passe t'il ??? De nouveaux soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyLun 29 Juin - 1:46

non ne t'inquiète pas, j'ai bien reçu ton invitation mais avant ce qu'il peut m'arriver de pire, je voulais te féliciter.
je voulais aussi te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi et ton soutien m'aide moralement à tenir le coup.


Merci encore,je suis ton dévoué et ne sait comment te remercier.

Bubu mis un genoux à terre.

Je te suis redevable pour tout ce que tu m'a appris, l'honneur, la dignité.

Bubu se releva et dit. Si toutefois mon cas tourne mal et que je ne peux venir à cette célébration, je serai de tout coeur avec vous. Embrasse aussi mon pote Aqwa pour moi et je vous souhaite tous les bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyLun 29 Juin - 10:38

Arwen écouta attentivement Bubu, déjà touchée par ses premières paroles alors qu'il ne lui semblait pas avoir fait quoique ce soit. Mais lorsqu'elle le vit mettre un genoux à terre la surprise fut énorme. Ca avait déjà été intense en émotion à la caserne il y a quelques jours, mais là elle sentit vraiment ce lien fort qui s'était créé entre eux. Une fois de plus très émue elle lui répondit

"Tu ne me dois rien du tout Bubu, et tout ce que tu es je ne te l'ai pas appris tu l'avais en toi... Et si je ne t'avais pas retenu à la caserne d'Aix quand tu voulais partir avant d'être sergent tu n'en serait peut-être pas là, je m'en veux parfois... Ce que je ne regrette pas c'est l'amitié que ça a permis de faire naitre entre nous, et l'homme que j'ai découvert en toi... Ce que je fais c'est tout naturel, c'est de ne pas le faire qui ne serait pas normal...

Alors si tu n'es pas là ce jour là, je ne le serai pas non plus... Parce que comme je te l'ai déjà dit je ne te laisserai pas plonger seul, tu n'as rien fait de mal, toujours été juste et droit, tu n'es pas seul..."


Elle le regardait avec sincérité, son coeur était serré, à la fois par la peur de perdre son ami ou de perdre son futur époux en ayant fait ce choix. Mais dans le fond elle était plus confiante qu'il y a quelques jours en voyant le soutien donné à Bubu, alors elle ajouta

"Je pense que ça ira, tu n'as pas que du soutien de moi, Aqwa ne nous laissera pas tomber non plus je pense, il est ton ami... Mais tu sais lui et l'armée..."

Elle sourit doucement

"Alors on va relever la tête, faire face et on fera une fête monumentale pour ce mariage que personne attendait d'accord ?"

Elle posa une main chaleureuse et amicale en demandant cela, mais elle n'attendait pas de réponse, comme si il n'avait pas le choix, il fallait que tous se reprennent et se serrent les coudes, baisser les bras à l'avance ne servirait à rien. Elle se raprocha pour lui donner une accolade amicale, une façon de lui donner de la force, et lui murmura

"Puis après le mariage, j'ai quelque chose de très important à te demander...

Tout va bien aller, tu n'es pas seul"


Elle aurait bien aimé que son aimé soit là, il aurait surement trouvé bien meilleurs mots qu'elle, ou au moins une bêtise à dire pour faire rire tout le monde, rien qu'à cette idée un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Malgré les difficultés de ces derniers jours, elle était comblée, car elle n'avait jamais été si bien entourée, de vrais amis sincères et fidèles, et le seul vrai amour de sa vie, qui chaque jour lui faisait découvrir un bonheur qu'elle n'avait jamais connu, ni imaginé. Tout cela la faisait se sentir plus forte que jamais, et surtout elle-même à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyMar 30 Juin - 0:22

Bubu rendi l'accolade à son amie d'une façon véritablement sincère.

Oui Arwen, je vais me battre, si c'est pas pour moi, ce sera pour nos enfants. Et puis oui tu as raison , on va faire une fête à tout casser.

Il se rapprocha d'elle et lui dit :

Demande moi ce que tu veux!!

Depuis très longtemps, il senti ses lèvres dessiner un sourire qui lui remit du beaume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyMer 1 Juil - 8:08

Arwen sourit en le voyant reprendre du poil de la bête, voilà le Bubu qu’elle avait connu et elle était très heureuse d’avoir pu trouver des mots qui l’apaisent.

"En fait après ce serait plus une proposition, mais là j’aimerais te demander quelque chose qui me tient vraiment à cœur."

Elle le regarda, hésitante de peur d’un refus mais se lança tout de même

"Je ne sais pas si tu le sais mais je n’ai plus de père, enfin je ne sais pas où il est depuis des années, et je n’ai pas de frère non plus. Si j’avais eu un frère j’aurais aimé qu’il soit comme toi, droit, franc, fidèle, entier, protecteur et aussi chieur parfois. Alors je voulais savoir si tu accepterais de me mener à l’autel pour le grand jour. En plus fort comme tu es avec les entrainements que je t’ai fait faire je sais que si je venais à m’évanouir je serais rattrapée"

Elle laissa échapper un léger rire et attendit la réponse de son ami, un peu tendue car cela représentait beaucoup pour elle même si ça pouvait paraître un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyMer 1 Juil - 15:02

bubu regarda Arwen avec des billes grosses comme des boulets!!

Si je veux t'emmener à l'autel???????????????

Mais ce sera le plus grand des honneurs.

Il se plia en 12 pour faire une révérence devant son amie. Il se releva et senti une larmuche couler le long de sa joue.

Oui Arwen, c'est le pus beau cadeau que tu puisse me faire, en revanche je n'ai jamais fait ça il va falloir que tu m'explique. Tu sais je suis un peu rustre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyMer 1 Juil - 16:02

Arwen rit de voir la surprise de Bubu avant d'être attendrie par sa réaction

"Oh merci, ça me fait vraiment très plaisir. J'ai l'impression d'entendre mon Ours qui se dit souvent rustre aussi...

Tu sais il n'y a rien de compliqué, une fois que tout le monde sera dans la Cathédrale, il faudra me prêter ton bras pour me mener devant l'autel où attendra Aqwa, enfin si il n'a pas pris la fuite avant"


Rit doucement car cela lui semble improbable avec la confiance qu'elle a en lui, mais si ça devait arriver ce serait un prochain déchirement qui la rendrait inconsolable à jamais.

"En fait tu verras ma robe avant tout le monde, sauf peut-être mon témoin qui viendra m'aider dans la chambre avant, et tous les yeux seront rivés sur nous à notre entrée. Il suffira d'avancer doucement et bien sur que tu me retiennes si je tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion.

En tout cas je te ferai préparer une chambre ici, tu resteras autant que tu veux. J'ai vraiment hâte d'y être tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyMer 1 Juil - 23:52

Aqwa entendit des voix familières devant la porte et surtout un énorme "Arweeeeeeeeeeeeeeeeeen". Il dévala les marches à pleine vitesse et tomba sur bubu et arwen... et il leur sauta dans les bras à tous les deux

ma Wenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
mon Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Comment ça tu veux l'emmener à l'hôtel?!! C'est quoi cette affaire??
fit il en riant. Puis il se tourna vers bubu, l'homme qui avait déjà tout bu comme l'indiquait son prénom

Je suis très content que tu acceptes bubu! c'est une très grande joie pour moi aussi!! et il lui fit une accolade amicale
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 2 Juil - 8:26

Arwen sursauta en sentant quelqu'un arriver sur eux, trop concentrée sur la discussion. Elle sourit en voyant que c'était enfin son fiancé qui arrivait, même si elle avait toujours ce pincement au coeur en entendant trop de signe d'appartenance entre hommes, repensant au jour où elle a trouvé Richelieu et Rethy nus dans ce lit. Elle ne supporterait vraiment pas que cela se reproduise avec celui qu'elle aime plus que tout.

Malgré tout, elle ne put s'empêcher de rire à la réflexion d'Aqwa, fallait toujours qu'il trouve une bêtise à dire, jamais un homme ne l'avait faite tant rire. Elle allait l'embrasser mais il s'occupa de son ami, alors elle resta à l'écart à attendre. Elle pensait à mille choses en même temps, le grand jour approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyJeu 2 Juil - 23:38

Aqwa se rapprocha d'arwen et l'embrassa passionnément.

alors mon amour, comment te sens tu avec l'approche de cette célébration?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyVen 3 Juil - 0:15

Arwen lui rendit un tendre baiser et réfléchit un instant

"Ben je me sens bizarre en fait... Un peu à fleur de peau et toutes les émotions récentes n'aident pas, j'espère que mon coeur tiendra... J'ai vraiment hâte d'y être mais j'ai peur que ça se passe mal aussi, enfin ça doit être normal surement... Mais déjà de savoir que Bubu va m'accompagner à l'autel te rejoindre, je me sens mieux..."

Elle sourit doucement et se blottit tout contre lui, le seul endroit où elle se sentait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyVen 3 Juil - 9:18

Bubu se senti très fier de cette demande. Ammener son amie à l'autel était vraiment un honneur. Et de plus voir son pote Aqwa le remercier le touchai énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyVen 3 Juil - 10:48

Toujours dans les bras de son fiancé Arwen regarda les deux hommes

"On parle on parle mais on boit même pas ? Bubu tu veux rentrer un instant ? ta chambre doit être prête tu peux rester tant que tu veux je te l'ai déjà dit.

Par contre on a encore pas mal de préparatifs donc on peut partager deux trois verres avec toi mais après va falloir se remettre au boulot je crois. J'espère vraiment qu'on n'oubliera rien et que ce sera réussi. Et Bubu ne m'oublie pas avant le mariage surtout"


Rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyDim 5 Juil - 1:46

Ne t'inquiètes pas!!! je suis là et je reste.... merci pour le godet, j'ai un peu soif...
Ne t'occupes pas de moi, préparez vos affaires, moi je file ranger ma chambre pour me reposer avant demain....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyDim 5 Juil - 2:09

"Merci beaucoup Bubu, je te retrouve demain avant d'aller à la Chapelle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu EmptyDim 5 Juil - 9:23

Il faisait beau temps ce matin. Le soleil brillait de mille feux. Bubu se leva et descendit faire un tour sur ce magnifique domaine. Il attendait Arwen pour savoir ce qu'il devait faire exactement. Il était quand même un peu anxieu mais ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bubu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubu   Arrivée de Bubu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser