Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:40

Tout avait commencé en taverne, autour d'une chopine. De façon générale, avec Arwen et Aqwa, ca commence toujours autour d'une chopine...
Arwen avait parlé du lac de forcalquier et de fil en aiguille, aqwa avait osé lui demander si elle pouvait... lui apprendre à nager. Elle avait accepté, non sans affiché un sourire espiègle.

Aqwa et Arwen arrivèrent au lac en début d'après midi. Le temps était splendide et quelques amoureux flânaient ici et là sur les berges. Une légère brise caressait la surface de l'eau.

Ils trouvèrent un endroit calme et posèrent leurs affaires puis ils s'avancèrent au bord du lac.
Aqwa ne savait pas trop par où commencer. Arwen insista du regard sur ses chaussures... Il sentit qu'il devait ôter ses vêtements.


D'accorrrrd! Ca va, j'ai compris!!dit il en râlant.
Aqwa était clairement en danger. Il ne contrôlait plus rien. L'amour ne suffirait pas, il allait devoir faire confiance à Arwen. Une confiance totale et aveugle. Le moment était venu de mettre à l'épreuve toutes ses paroles et de passer à l'action.
Il affrontait là l'une de ses plus grandes peurs. A côté, se faire incendier en public ou s'engueuler au conseil comtal, c'était de la pommade.

Aqwa avait peur donc il râlait. Que la psychologie d'un homme est simple... Là il offrait une résistance au changement et à l'inconnu, lui qui se disait si ouvert.

Il enleva ses chausses, émit un léger grognement et ôta sa chemise. Il remonta son pantalon jusqu'au genoux. Il marcha dans le lac jusqu'à ce que l'eau lui arriva en haut de la cuisse. Le regard apeuré et les bras serrés devant lui, il se retourna vers Arwen:


Et maintenant? Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:43

Arwen avait toujours eu un don pour se retrouver dans des histoires abracadabrantesques, mais avant sa rencontres avec Aqwa cela faisait un moment que c'était le calme plat pour elle. Enfin avec lui l'ennui ne guettait pas, à tel point qu'aujourd'hui, d'une bonne partie de rigolade elle allait se retrouver avec sa vie entre les mains.

Non non il ne lui avait pas mis la pression du tout, c'était bien pire là. Elle ne l'avait pas vraiment pris au sérieux lorsqu'il disait ne pas savoir nager, ou du moins qu'il voulait qu'elle lui apprenne. Mais là ils étaient bel et bien partis pour. En arrivant au lac elle avait espéré déjà profiter d'une petite sieste comme ils en avaient parlé, mais non là il était décidé et voulait aller droit au but. Elle ne pouvait arrêter un si bel élan, mais elle n'avait jamais donné de cours de natation, son père l'avait mise à l'eau à peine savait-elle marcher sans faire dans la douceur.

Le voilà qui râlait, elle commençait à le connaitre, si l'Ours était ronchon quelque chose n'allait pas. Elle comprit donc bien vite qu'elle devait se calmer sur l'humour et plutôt y aller en douceur pour le rassurer. Elle abandonna donc d'office l'idée de l'amener au milieu du lac et de le lâcher. Elle se perdit un instant en le regardant se dévêtir en râlant, puis devait bien faire de même. Elle n'avait pas prévu de tenue de baignade, elle ôta donc chausses, robe, cape, gardant simplement un petit jupon et son corsage. Pas très élégant pensa t'elle ayant imaginé se dévêtir devant lui en d'autres circonstances, mais ne perdant pas le sourire, sachant qu'à ce moment là ses pensées à lui étaient portées sur autre chose.

Alors qu'il n'attendit pas pour s'avancer un peu dans l'eau elle eut une idée qui pourrait l'aider. Elle s'éloigna un instant pour trouver une grande branche. Puis elle le rejoignit en courant vers lui dans l'eau avec son grand bateau. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire maliceux et d'ajouter en tendant le baton


"Voilà ce qui t'attend si tu n'y arrives pas"

Elle rit doucement mais réalisa bien vite que ce n'était pas le moment de plaisanter, arf elle s'était bien dit de ne pas le faire pourtant. Elle lui donna un tendre baiser rassurant et précisa

"Ca va aller mon amour... Le baton se sera pour tenir avec les mains et moi je tiendrai le baton. On arrêtera quand tu veux si tu as trop peur, mais sache que je ne laisserai pas quoique ce soit t'arriver..."

Oh que ça la démangeait d'ajouter une touche de taquinerie mais elle ne pouvait pas en voyant sa bouille d'Ours inquiet. Elle commença à s'avancer un peu plus continuant à parler, en fait elle savait que quand on avait le stress fallait parler pour ne pas avoir le temps de penser et ça parler elle savait faire

"On va avancer jusqu'à ce que tu aies de l'eau au-dessus de la taille, de là tu mettras tes bras en avant accrochés au baton que je tiendrai, tu t'allongeras sur le ventre pour battre des pieds et relèvera un peu la tête pour ne laisser que le menton dans l'eau. Je te maintiendrai aussi sous le vendre au début. Si ça ne va pas comme ça on tentera la planche sur le dos, il faut juste que tu arrives à t'habituer à cette sensation de flottement sans avoir peur. Pas de mouvement brusque surtout..."

Tout en s'enfonçant dans l'eau et en parlant elle gardait son sourire réconfortant, elle était confiante pour lui, elle savait qu'il avait une grande force en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:45

Aqwa eut un léger sourire en voyant Arwen ôter quelques vêtements.
Comme on dit, faut savoir se mouiller pour l'autre... et Arwen s'en sortait à merveille. Son sourire et sa voix douce le rassurait grandement.

Il s'accrocha alors au baton, un simple bâton qui le maintenait à la vie, qui le reliait directement à l'amour. Puis il se mit à battre des pieds en essayant de maintenir la tête hors de l'eau.

splach splach splach splach splach !! La scène était comique. Et quelques spectateurs ne se privèrent pas d'en rire.

La barbe dans l'eau, l'orgueil d'Aqwa en prenait un sacré coup.
Il avala plusieurs fois la tasse et grogna à chaque fois.


flotter? flotter?!! Je prends l'eau oui!!

Au bout d'un moment, Aqwa arrivait presque à se maintenir hors de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:46

Lorsqu'il fut décidé elle tendit bien le baton, le tenant ferme dans sa main et glissant l'autre sous son ventre pour le maintenir doucement. En fait il était moins hésitant qu'elle ne l'aurait pensé et même en buvant quelques tasses il avait persévéré. Tout allait bien il râlait, elle lui sourit et l'invita à se remettre debout

"Si tu râlais moins tu boirais moins la tasse. En tout cas bel effort félicitations."

Elle réfléchit un instant, tirant discrètement sur son jupon qui se collait un peu trop sur elle dans l'eau.

"Bien tu te sens d'aller un peu plus loin pour tenter de te maintenir seul dans l'eau ? je te montre les mouvements avant bien sur. Ou alors on passe sur le dos d'abord ?"

Le haut du corps toujours hors de l'eau elle lui montra les mouvements de brasse avec les bras. Heureusement que le ridicule ne tue pas car la situation était plutôt cocace. Elle passa une main dans l'eau pour se mouiller la nuque qu'elle sentait chauffer sous le soleil.

"Alors chéri ? ou sinon comme prévu je t'amène au milieu et je te lache"

Lui sourit d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:47

Aqwa mima les gestes hors de l'eau pendant un instant et se dit que c'était vraiment trop stupide de faire cela dans l'eau.... c'est vraiment pas naturle... on n'aurait pas pu avoir des nageoires en plus?

ok .. on va essayer plus loin mon amour...
je vais essayer de te suivre...


L'air pas du tout rassuré, il se laissa glisser dans l'eau et agita ses jambes et ses bras dans tous les sens... Le miracle agissait encore: entre deux tasses, il flottait!
Puis progressivement, il essaya de synchroniser ses mouvements... les jambes en alternance battaient et les bras comme arwen avait dit... il avança un peu


Je... je crois que j'ai compris ma chérie... je... je nage!! Je naaaaaage!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:48

Arwen le regardait en souriant, au moins quand il savait ce qu'il voulait il n'hésitait pas à y aller. Elle le suivit plus loin, ne le lachant pas d'un oeil au cas où. Elle fut plus que surprise de voir à quelle vitesse il réussissait, si elle ne l'avait pas vu si inquiet en arrivant elle aurait pu croire qu'il avait joué la comédie pour qu'elle s'occupe de lui.

En tout cas, dans l'eau, elle se sentait bien, elle nageait à ses côtés même si elle se prenait plein d'eau dans la figure le temps qu'il trouve sa synchronisation.

Elle s'arrêta pour le regarder avancer, heureux d'avoir réussi, elle se sentait au moins tout aussi heureuse et surtout très fière de lui et rassurée d'avoir pu lui apprendre ce qu'il voulait.

Restée en arrière elle prit une grande inspiration et plongea doucement sous l'eau sans qu'il la voit. Discrètement elle passa sous lui, se demandant si il allait remarquer qu'elle avait disparue de ses côtés et prête à ressurgir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:48

aqwa s'essoufflait vite à gigoter dans tous les sens... faire des vagues, c'était sa façon de nager... et aussi d'être.
Il se tourna à coté pour parler à Arwen... mais problème... pas d'arwen...

"Wenou, t'as vu je.... Wenou?....Wenou!.... Arwen!!!"

Il s'arrêta de nager et en essayant de se maintenir à la surface, il regarda autour de lui ...

"Arwen?? Arweeeeeeeeeeen??"

Aqwa commencait à paniquer, il tourna sur lui plusieurs fois... ses pieds s'enfonçaient sans trouver d'appui et il but quelques tasses. la berge semblait d'un seul coup très éloignée. Il pensa rapidement au pire et son coeur se serra fort en lui... il ressentait déjà de la culpabilité de l'avoir enmené au lac... que faire? rejoindre la berge? crier son nom? regarder sous l'eau?

Sur son visage, des larmes apparurent et se mélèrent aux éclaboussures
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:49

Sous l'eau Arwen vit rapidement les jambes d'Aqwa s'agiter dans tous les sens. Elle comprit qu'il avait remarqué son absence, surtout en percevant les cris, même très floutés par l'eau. Elle se précipita pour ressortir de l'eau, mais pas de tadam ou quoique ce soit car d'un coup elle avait peur d'avoir fait une bêtise.

Elle ressurgit devant lui, le chignon défait, tellement paniqué il ne la vit même pas. Elle sentit son coeur se déchirer à cette vision, elle avait vraiment fait une bêtise. Elle tenta de l'attraper par le bras en parlant assez fort pour qu'il l'entende à travers les claquements sur l'eau


"Aqwa ! Mon Amour !!! Je suis là calme toi !!!"

Elle l'agrippa un peu plus fort pour le ramener dans ses bras, elle se prit un coup au visage mais ce n'était rien. Elle s'en voulait terriblement de sa très mauvaise blague. Elle tenta de le calmer en le serrant dans ses bras et en lui disant des mots doux et rassurants. En même temps elle battait des pieds pour les ramener là où ils toucheraient le fond, au sens propre du terme. Lorsqu'il sembla rassuré elle le regarda, vraiment embêtée et honteuse

"Pardonne-moi mon Amour... Je suis là tout va bien..."

Elle posa doucement une main sur sa joue et vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres, espérant qu'il lui pardonnerait et encore tremblante de son erreur

"Je crois qu'on va retourner sur la berge, une sieste pour sècher au soleil... Enfin si tu veux encore de moi à tes côtés..."

Elle baissa le regard, vraiment honteuse de lui avoir fait cette frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:50

Aqwa vit réapparaitre Arwen de l'eau et resta quelques secondes à ne trop comprendre ce qu'il se passait. Il finit par balbutier

Un instant... j'ai cru te perdre....

Au baiser d'Arwen, il frissonna et la saisit par la hanche avec sa main sous l'eau. C'était plus fort que lui, il avait envie de la sentir près de lui, de la toucher en permanence.

Bonne idée de rentrer ma chérie... je crois que j'ai eu ma dose d'émotions pour aujourdhui..

Il nagea à ses cotés quelques instants et la sentant culpabiliser un peu, il lui dit
"tu sais, ce n'est grave... je ne t'en veux pas, tu n'as pas à être désolé... Je crois que je t'aurai taquiné aussi à ta place... C'est si douloureux de voir celle qu'on aime disparaître sous ses yeux... mais c'est tellement agréable de la voir réapparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:51

Une fois de plus son cœur était mis à rude épreuve avec lui, il allait finir par lâcher à force d'émotions fortes. Lorsqu'elle sentit sa main sur sa hanche, elle se sentit un peu soulagée. Elle frémit même de se sentir si proche de lui, c'était la première fois qu'elle sentait autant sa peau contre elle. Elle se demandait comment elle avait pu passer autant de fois près de cet homme sans le remarquer alors qu'aujourd'hui elle ne voyait plus que lui.

Elle avançait pour rejoindre la rive à ses côtés lorsqu'il ajouta de quoi vraiment la rassurer cette fois... Comment pouvait-il être si adorable ? Il lui semblait tellement parfait pour elle, il lui apportait bien plus qu'elle n'aurait jamais espéré un jour. Elle balbutia un timide et ému


"Merci mon Amour"

Ils arrivèrent enfin sur la berge, elle marcha un peu sentant l'eau finir de glisser sur elle. Avec toutes ces émotions elle en avait oublié sa tenue peu présentable et surtout pas très élégante. Naturellement, elle prit ses cheveux détachés à deux mains et les tordit pour les essorer avant de s'allonger au soleil, sur le dos, pour bien sécher sous ce soleil estival. Elle tendit une main vers lui pour l'inviter à faire de même

"Tu viens chéri ?"

Puis elle resta ainsi, les yeux fermés pour profiter de ce moment de douceur que lui offrait la nature, les gouttelettes d'eau sur son corps disparaissant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:51

Aqwa suivit Arwen sur la berge. Il s'essuya un peu avec sa chemise. Puis il se dirigea vers elle, la dévorant du regard. Il s'allongea à coté d'elle en scrutant son corps.

Le sourire d'Arwen, à lui seul, suffisait à réchauffer le coeur d'Aqwa. Sa peau scintillait de mille gouttelettes de lumière et il ne savait plus très bien si c'était le soleil qui se reflétait sur son corps ou bien le contraire. Il pencha néanmoins pour la deuxième option.
Son bustier, trempé, lui collait à la peau et moulait sa poitrine qu'elle offrait au ciel. Ses mèches de cheveux encore mouillées, caressaient son visage et lui donnait un air très sensuel.

Décidément, cette femme n'avait rien de réel. Vraiment rien.
Aqwa sentait le désir l'envahir, comme à chaque fois qu'il la regardait. Son coeur pilonnait ses entrailles. Il lui offra son plus beau sourire et lui lança:


Je suis tout à toi mon amour, plus que jamais.

Il se rapprocha de son visage, caressa son nez avec le sien et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:52

Elle était vraiment détendue, ce soleil réchauffant son corps l'apaisait de toutes les émotions fortes d'avant. Mais les mots d'Aqwa eux lui réchauffèrent le coeur, alors qu'un frisson la parcouru de haut en bas en entendant cela. Dans sa tête passa brièvement un "presque", pensée un peu troublante pour elle, elle ne devrait pas...

Enfin elle sourit, touchée avant tout et sentant une nouvelle fois son coeur s'emballer alors qu'il s'approchait. Le sentir tout proche ainsi, sentir sa peau, elle se sentait vibrer de l'intérieur. Etait-ce le lieu, la chaleur ou simplement l'émotion ? Ou simplement cet amour si fort, qui provoquait cette sensation étrange mais des plus agréables à son contact à cet instant.

Elle rouvrit les yeux en sentant son nez contre le sien, un sourire amusé au coin des lèvres. Lèvres recouvertes l'instant d'après par les siennes... Elle répondit avec plaisir à ce langoureux baiser, laissant doucement sa langue venir jouer avec la sienne. Elle se tourna légèrement sur le côté pour pouvoir l'enlacer d'un bras. Sa main se posa timidiment sur son dos nu, elle se sentait impressionnée par cet homme qu'elle aimait tant, et surtout qui avait un tel effet sur elle. Mais elle apprécia ce contact velu et laissa doucement ses doigts effleurer sa peau, avant de poser sa paume pour le caresser.

Tout venait de s'éffacer autour d'elle, l'eau, le soleil, le bruit du vent dans les feuilles, le chant des oiseaux, ses tristes souvenirs d'ici... Ne restait que lui, enfin eux... Et toutes ses sensations qui faisaient battre son coeur et vibrer son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:54

Ils restèrent à s'embrasser durant de longues minutes. Tout était loin maintenant: le conseil comtal, les élections, les rapports, les coups en taverne, les amis, les incompréhensions passagères...
Elle et lui, unis dans l'instant présent. Et à jamais.

Le silence vaut toutes les paroles du monde comme elle disait.

Aqwa pouvait sentir la chaleur du soleil contre son corps et ses vêtements presque secs.

Il caressa tendrement le visage d'Arwen et poussa les cheveux que la légère brise faisait danser. Il déposa un baiser amoureusement sur ses lèvres. Jamais il n'avait connu de sentiments aussi forts. C'est donc cela ... l'Amour... Le vrai Amour. Celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et qui fait vibrer l'âme toute entière...

Il s'approcha de son oreille et lui murmura

"Tu serais partante mon amour pour une promenade autour du lac, en compagnie... du plus heureux des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:54

Sur un nuage, voilà où elle se trouvait, au-dessus de tout, entourée simplement de douceur et d'amour. Redescendre ? elle n'y pensait même pas, impossible, maintenant qu'elle avait gouté à ce pur bonheur elle ne le laisserait pas lui glisser entre les doigts. Chacun de ses gestes, de ses baisers, la faisait frissonner, l'instant était purement magique.

Elle rouvrit les yeux en l'entendant parler, il était temps, ses pensées devenaient moins sages au contact de sa peau et des multiples sensations qu'il pouvait provoquer en elle. Elle lui sourit tendrement, sourire d'une femme au comble du bonheur et plus amoureuse que jamais


"Avec toi je suis partante pour le tour du monde mon Amour"

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres en se relevant doucement, laissant sa main effleurer une dernière fois son dos. Elle fit quelques pas puis réalisa qu'il lui manquait quelque chose, elle émit un léger rire en se retournant vers lui, rougissant un peu

"Oups mes vêtements !"

Elle se baissa doucement pour les ramasser et les remettre sur elle, presque à regret vu la chaleur ambiante. Puis elle s'accrocha à son bras pour continuer cette ballade à ses côtés, lui murmurant à l'oreille

"Je ne suis pas prête d'oublier ce séjour à Forcalquier"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime EmptyDim 14 Juin - 11:56

Aqwa sourit d'extase aux mots d'Arwen et lacha un petit rire lorsqu'il l'a vit ramasser ses vêtements.

Tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière ces bouts de tissus... profites bien mon amour. lui lança t il l'oeil espiègle

Moi non plus mon amour. Notre première escapade en amoureux fut très intense. je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à te surprendre... enfin j'ai ma petite idée là dessus


Il lui prit la main et marcha à ses côtés en lui disant des mots doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime   [RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Halle de Forc] Comment se noyer pour celle qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Halle d'Albi: Une histoire de famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Archives :: Tranches de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser