Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:17

Ce matin, à peine installé à son bureau de Bailli, Aqwa prend une plume et sort une feuille de papier. Il gratte quelques lignes d'un trait. Ces lignes, il les connaît par coeur depuis des semaines et se les répète chaque jour. Puis il plie la lettre délicatement et la glisse dans une enveloppe.

"J'ai failli oublié..."

Il fouille un instant dans la poche de sa veste et en ressort une fleur un peu écrasée cueillie ce matin. Il enlève soigneusement quelques pétales et les glisse dans l'enveloppe qu'il referme. Enfin il appelle le garde du couloir d'une voie forte. Celui pénètre dans le bureau d'Aqwa et se poste devant lui.


"Tenez, Messire, apportez cela à Dame Arwen prestement." en lui tendant la lettre. Puis il fouille dans sa bourse et lance quelques écus sur son bureau. "Et ne la perdez pas l'ami, vous pourriez compter sur moi pour vous faire muter dans un enfer duquel vous ne reviendriez pas".

Le garde saisit alors la lettre en acquiéssant d'un "Oui messire, tout de suite" et ramasse les écus d'un rapide revers de main. Aqwa sourit en voyant le garde faire... Décidément, les hommes apprennent à ramasser l'argent avant même de toucher à l'alcool ou aux femmes. Et saluant Aqwa d'un hochement de tête, il sort du bureau d'un pas vif et décidé. On entendit les pas du garde s'éloigner dans le couloir.

Aqwa se lève, l'air satisfait et se plante devant la fenêtre, la main caressant sa barbe. A travers son reflet, il contemple un instant le paysage et lâche
"Voilà qui est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:18

Errant dans les couloirs du Château d'Aix, plus comme un fantôme qu'autre chose vu l'inutilité de son poste, Arwen restait pensive. L'ambiance était de plus en plus pesante en contraste aux instants qu'elle vivait à côté depuis quelques semaines. Des projets inachevés elle en avait encore quelques uns, surtout un important, mais impossible de se concentrer, il occupait toutes ses pensées, et puis à quoi bon...

N'ayant pas de bureau où travailler elle passait régulièrement à l'EM, inutilisé lui aussi vu que le Comte voyait des fuites de partout. C'est là, alors qu'elle sortait son trousseau de clefs qu'elle fut interpellée. Surement encore un fan ou un râleur pensa t'elle, mais en fait elle se retrouva face à un garde, essoufflé comme si il était très pressé. Il lui tendit le pli cacheté qu'elle prit en main, pensant de suite à une urgence pour le Comté. Elle le remercia et lui donna quelques pièces avant d'ouvrir le pli, un peu précipitamment. Là elle sentit et aperçut quelque chose tomber, surprise elle pesta


"Arg mince !"

Elle s'accroupit pour ramasser et découvrir quelques pétales de fleurs, un sourire apparut sur son visage, pensant que ça pourrait-être... Elle sortit le pli, et l'ouvrit cette fois, pour reconnaitre immédiatement l'écriture de son Ours de compagnon. Elle posa son regard sur les mots tout en se relevant avec les pétales dans la main. C'est sur qu'une déclaration de guerre ou une invasion de brigands ne serait pas annoncée avec des pétales.

[rp]Mon amour,

Rejoins moi juste avant le coucher du soleil au sommet de la tour nord sur les remparts du château d'Aix.

Je t'aime

Ton Aqwa
[/rp]

Elle plissa doucement les yeux, intriguée mais surtout surprise. Ce n'était pas une invitation, et le lieu était vraiment original pour un rendez-vous. Chaque jour il trouvait quelque chose pour la surprendre, elle ne devrait plus être surprise et pourtant... Là il venait d'attiser sa curiosité, mais elle aimait ça et n'hésiterait pas une seconde à y aller. Elle rangea le pli et les pétales, regarda un instant la porte, puis lui tourna le dos pour repartir. La fin de journée allait vite arriver et pour un rendez-vous avec lui elle voulait forcément porter une belle toilette, puis il allait falloir le temps de les rejoindre ces remparts. Elle disparut donc dans les couloirs, laissant défiler de multiples interrogations dans sa tête quant à ce rendez-vous insolite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:23

Karealyn a écrit:
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 16436517024a338fa25168d


*Feux de la Saint jean

Quelques jours plutôt, elle avait reçu un vélin officiel de la mairie qui l’avait encore fait râler :

Citation :
Vous avez des impôts à payer !
Impôts fonciers: commune de Aix

On ne peut pas dire que cela la réjouissait, et elle trainait pour passer les régler, hésitant et réfléchissant sur ... vendre ? Brûler ? Pas a dire mais comme mots d’amour on fait mieux quand même....

Après un court séjour à Forcalquier, les jeunes mariés étaient de retour à Aix pour quelques jours, avant de reprendre la route.

Elle prit un parchemin et griffonna quelque chose dessus, s’arma d’une faux, arme qu’elle ne maniait pas à la perfection,pour ne pas dire pas du tout... donc attention les gars.
Prit une outre qu’elle remplit d’un mélange de sa composition, aurait pu inscrire dessus « attention hautement inflammable », quelques rafraichissements et se rendit à sa petite parcelle cause en ce jour de quelques tracas.

Proposa à Daemon de l’accompagner faire un petit tour dans les champs.

En chemin, continuait de bougonner, ce qui avait pour effet de la stimuler, le jour où elle ne râlerait plus, c’est qu’elle serait en train de s’éteindre. Et là elle avait bien l’intention de mettre le feu quelque part.

Arrivée devant son champ, elle posa toutes ses affaires à l’ombre d’un arbre, elle avait pris soin de se coiffer d’un grand chapeau de paille, il faisait chaud et sec, une légère tramontane soufflait, il ne fallait pas se louper.
Regarda son croquis, jeta un œil alentours, calcula la vitesse du vent et l’âge du capitaine et se mis à parcourir son champ dans tous les sens à grandes enjambées, rempli à nouveau son croquis de savants calculs.

Après tout la Saint Jean approchait et quoi de plus beau que ses feux....

Daemon, appuyé contre l'arbre les bras croisé, la regardait circonspect, se demandant ce qu’elle prévoyait encore, elle n’avait pas voulu lui expliquer... ben après tout il l’aimait comme ça, pourquoi se poser des questions.

Donc trouver le centre et de là commencer d’une part à défricher. Elle allait, venait du nord au sud, d’est en ouest, revérifiait si tout correspondait bien, et repartait armée de sa faux, après avoir pris un tendre baiser et une lampée de boisson... alcoolisée, en plein soleil et sous la chaleur...

Et quelques heures durant parcouru le champ de long en large, supprimant tout ce qui lui paraissait inutile.... Arrivée à ses fins et assez satisfaite du résultat, elle proposa à Daemon de l’aider à répandre le liquide contenu dans l’outre sur certains endroits du champ. Contenant qu’elle perça finement à une extrémité. Il ne restait plus qu’à parcourir certains endroits du champ pour atteindre son but... et attendre le moment opportun pour finaliser le tout.

En attendant, elle met à profit la fraicheur qui tombait doucement pour réviser les préceptes d’Aristote sur l’amour dans le mariage avec son tendre époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:33

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 5520coucherdesoleil2.th

L'heure était presque venue. Le ciel devenait orange et sombre.
Le soleil entamait sa lente descente quotidienne et allait bientôt atteindre l'horizon. Une légère brise soufflait et l'air était était assez chaud.

En haut de la tour, Aqwa avait disposé plein de torches de façon à donner l'impression d'être en plein jour, même de nuit. Le sol était parsemé de pétales colorés.

Les bras croisés dans le dos et tournant le dos à la porte, Aqwa regardait l'horizon et attendait Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:35

Arwen était donc repartie chez elle, enfin dans ce qui lui servait de chez eux durant leur voyage. Il faisait très chaud, elle savait qu'elle aurait encore plus chaud en montant là-haut. Elle avait donc revêtu un robe lègère et claire, d'un beige très pâle, fermée et ceinturée par un ruban lavande. A la fois élégante et simple, elle espérait que ça irait pour ce rendez-vous dont elle ne savait rien. Ses cheveux tressés joliment dans le dos ne laissaient que quelques mèches toujours rebelles courir le long de son visage. Et comme toujours une touche d'eau de lavande dans le cou.

Elle passa à l'extérieur du Château pour rejoindre les escaliers qui la mèneraient sur le lieu prévu. Grrr qu'elle s'en posait des questions, pourquoi là-bas ? pourquoi la laisser venir seule ? elle le savait trop galant et attentionné envers elle pour la laisser aller seule sans raison. Elle se demandait vraiment de qui l'attendait là-haut. Et en même temps elle avait vraiment hâte de le retrouver. Elle grimpait les marches sans même s'en rendre compte, habituée par les entrainements de la caserne... Et heureusement le soleil commençait à baisser, la chaleur devenait plus supportable.

Enfin elle commençait à voir le bout. Quelques pas et elle devrait le retrouver. Elle poussa la porte du haut de la tour sentant immédiatement une chaleur plus forte, elle découvrit un parterre de pétales de fleurs et les torches allumées. Elle stoppa nette, elle avait beau être venue peu souvent ici elle savait que ce n'était pas ainsi d'habitude. Son coeur s'emballa un peu, avait-il prévu ça pour elle ? encore une de ses surprenantes surprises... Elle le chercha du regard, ébahie par la beauté qu'il avait donné au lieu. Son regard s'arrêta, brillant un peu plus... Elle l'avait vu, lui tournant le dos. Elle s'avança de quelques pas, vraiment impressionnée et surtout intriguée par tout ça, puis laissa sortir timidement :


"Mon Amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:39

En entendant la voix d'Arwen, Aqwa se retourna doucement et laissa apparaître son visage ....

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Aqwarase.th

.... finement rasé.

Aqwa était juste méconnaissable. Adieu barbe et moustache, adieu poils qui piquent et mousse de bière dans la barbe. Il faisait d'un seul coup beaucoup plus jeune. De l'ancien Aqwa, on ne reconnaissait que ses sourcils sévères et ses cheveux un peu en bataille.
Il portait un grand manteau noire, un pantalon noir légèrement brillant et une chemise blanche finement tressée.

Il regarda Arwen dans les yeux et ne put s'empêcher de la parcourir de son regard. Il laissa échapper un soupire d'amour. Il était complètement sous le charme. Il se souvint alors du mariage de karea et Dea à la cathédrale d'Aix où il avait aperçut les épaules d'Arwen... Sentant la chaleur montée en lui, il enleva son manteau et le posa sur le rempart.

"Bonjour mon amour... tu es juste... magnifique... tu vas faire de l'ombre au soleil!" balbutia t il. Puis il s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement dans ses bras puis l'embrassa passionnément.

"Je te remercie d'être venue ma chérie, je suis très content de te voir. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir rasé la barbe.. il devient de plus en plus difficile de te surprendre."
Puis la regardant malicieusement il lui dit: "Alors, boirais tu un verre en ma compagnie en regardant le soleil se coucher?"
Il se dirigea vers une nappe qui trainait par terre à ses pieds de façon anodine et la souleva comme un magicien qui faisait un tour. Une bouteille ainsi que deux verres étaient posés sur un plateau.

"C'est un vin d'Anjou particulièrement sucré, j'espère que tu l'apprécieras. Je l'ai acheté à un négociant en vin à Aix. Je l'aime beaucoup!" dit il en souriant.

Il posa les 2 verres sur les remparts, les remplit délicatement et en tendit un verre à Arwen. Il leva son verre et trinqua avec elle en la dévorant des yeux:
"A notre amour!!"
Puis il alla se placer derrière elle, collant son torse contre son dos, l'enlaçant d'une main et tenant son verre de l'autre. Il pouvait sentir la chaleur de son corps à travers les vêtements.

Buvant quelques gorgées, il lui glissa à l'oreille
: "Alors comment s'est passée ta journée aujourd'hui mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:40

Les yeux rivés sur lui Arwen s'attendait à tout, sauf à ça... La surprise fut telle qu'elle fit un pas en arrière, l'espace d'une seconde un doute l'envahit. Mais non c'était bien lui, méconnaissable, et encore elle n'avait vu que son visage. Lorsqu'elle découvrit sa tenue, vraiment un autre homme, elle resta stupéfaite... Le temps de reprendre ses esprits, de réaliser que c'était bien lui, elle ne put s'empêcher de dire

"Heu... Excusez moi Messire j'ai du me tromper de tour"

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire se retournant faisant mine de repartir... Avant de faire demi-tour et de lui sauter dans les bras... Bien sûr en prime il lui fit un magnifique compliment qui lui fit monter le rouge aux joues, cet homme lui paraissait de moins en moins réel tellement il était adorable, tellement il savait toucher son coeur... tellement parfait pour elle en fait...

Elle lui rendit son étreinte et partagea ce baiser passionné avec plaisir avant de se reculer légèrement. Elle plongea son regard emeraude dans ses yeux et posa délicatement une main sur sa joue, inhabituellement douce.


"Par Aristote tu es méconnaissable !!! Tu l'as caché où mon Ours ?

Me surprendre ? mais je suis déjà surprise chaque jour par ta présence à mes côtés... Tu vas vraiment m'user le coeur à force... Là je suis vraiment... vraiment... pas de mot en fait, ce n'est plus de la surprise à ce niveau là..."


Elle était vraiment troublée, non pas par ce changement car elle l'aimait déjà tel qu'il était, mais troublée par tous ses efforts, toutes ses attentions envers elle...

Elle sourit à sa proposition, il lui semblait déjà être grisée alors qu'elle n'avait pas encore bu une goutte d'alcool.


"Un verr..."

Elle allait demander cela interrogative mais elle découvrit son petit tour, là encore elle n'avait rien vu venir. Elle n'en revenait pas et cela se voyait sur son visage

"Volontiers mon Amour... Tu as vraiment tout prévu, c'est presque irréel..."

Elle l'écouta décrire le vin et prit le verre tendu, un sourire presque béat sur le visage tellement elle était épatée par tout cela. Elle trinqua avec lui

"A Nous ! Au couple infernal"

Ajouta t'elle avec un sourire en coin... Puis elle le regarda, un peu plus curieuse avant de trenper ses lèvres dans le verre

"On fête quelque chose en particulier mon tendre Ours ?"

Elle était intriguée, mais elle se sentait si bien, comme à chaque fois en sa compagnie. Mais ce décor, cette ambiance, surtout avec le soleil qui commençait à descendre. Pourtant elle n'avait jamais été une grande romantique, elle n'avait jamais aimé vraiment pour l'être surement... Mais là elle était vraiment sur un nuage, hors de ce monde... Elle se tourna pour profité de la vue, portant le verre à ses lèvres et frissonnant en le sentant venir derrière elle. Tout en gouttant le vin elle appuya doucement la tête sur le devant de son épaule.

"Hum oui il est agréable ton vin, frais, sucré et doux... Un peu comme tous ces instants avec toi."

Elle resta silencieuse un instant,avant que sa question tombe, la ramenant doucement à la réalité

"Ah oui ma journée... Et bien elle s'est bien passée, enfin avant même de vraiment commencer j'ai eu une invitation, du coup je suis repartie et me suis posée plein de questions toute la journée. Mais je crois que cette attente valait vraiment la peine. Je ne te demande pas pour toi, je pense avoir une idée de ce que tu as fait"

Elle sourit tendrement, reprenant quelques gorgées dans son verre alors que son autre main vint se poser délicatement sur celle d'Aqwa qui l'enlaçait. Son regard ne lachait plus l'horizon, fixant ce soleil qui cherchait à se cacher, leur offrant un magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:40

Aqwa se sentit fondre aux paroles d'Arwen et son coeur battait la chamade.

Nous fêtons l'amour ma chérie, tout simplement, la joie de la vie.... c'est pour changer des binouzes en taverne. Faut un peu de classe de temps de temps fit il l'oeil espiègle.
J'ai pensé à ce moment toute la journée... et depuis quelques jours aussi je t'avouerai.

Aqwa sentait Arwen contre lui et il respirait le bonheur. Il lui déposa quelques baisers sur la nuque et sentait son parfum l'envouter complètement. Il caressa ses cheveux avec son nez et y déposa des baisers.
Tous deux regardaient le soleil lentement disparaître. Le moment était vraiment idyllique et d'une beauté magnifique.

Peu à peu, l'obscurité envahit complètement le ciel. Les étoiles scintillaient alors pleinement et la lune brillait comme une perle. Dans la ville, quelques feux brillaient ici et là. En haut de la tour, les flambeaux crépitaient doucement. Les flammes qui dansaient avec la brise, donnaient aux visages un joli teint ambré et chaleureux.


"Vois tu mon amour, pour beaucoup de gens, lorsque le soleil se couche, c'est la fin d'un cycle pour eux. L'obscurité envahit la ville et plonge les gens dans le sommeil. Pendant un moment, ils vont s'arrêter de vivre. Il est difficile de vivre la nuit, nous sommes aussi vulnérables qu'aveugles... Pourtant la nuit, lorsqu'on y regarde de plus près, le monde change et l'on peut voir des choses ... différemment."

Tout en continuant à parler à Arwen, Aqwa s'approcha d'un flambeau et le saisit.

"Mon coeur est comme cette torche, il brûle de mille feux lorsque tu es à mes côtés et encore plus la nuit. Dans l'obscurité, peut être, si tu le veux, il pourra te guider. Car vois tu, l'amour c'est tout donner à l'autre et l'aimer encore plus fort dans l'adversité."

Aqwa se rapprocha des remparts et fit plusieurs mouvements de gauche à droite avec sa torche.
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Torches2.th
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:41

Karealyn a écrit:
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 16436517024a338fa25168d



Karea toujours près de son champ, avec Dae, à se prodiguer mutuellement des douceurs, voyait le soleil décliner peu à peu et bientôt l'obscurité vint prendre sa place... et au loin une torche s'agitait sur les reparts... le temps était venu...

Karea donna une torche à Daemon et lui expliqua où se placer, elle prit une autre torche et alla dans la direction opposée.... si ses calculs étaient bons... se serait génial, digne d'un maitre pyro machin truc ...

elle mit le feu de son côté et le tout s'embrasa en une fraction de seconde ... ayant accomplit son geste elle rejoignit Daemon pour enfin pouvoir lui expliquer se qu'elle faisait et le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:44

Quelques instants après, dans un champ situé en contre bas, des lumières apparurent et elle se déplacèrent. Lentement, le sol prit feu. Des lettres se dessinèrent, puis des mots, puis une phrase entière apparut: "Je t'aime".

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 01j[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 02e
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 03t[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 04ap[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 05i[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 06ml[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... 02e

Voyant les mots apparaître, Aqwa reposa le flambeau et enlaça la main d'Arwen. Son coeur pillonnait fort dans sa poitrine. Il eut une pensée pour karea et Dea qui avait du travailler pendant des heures pour obtenir ce formidable résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:46

Le soleil disparaissait doucement, alors qu'elle l'écoutait, laissant échapper un rire en l'entendant parler de quelque chose de plus classe que les tavernes. Ah ça il n'avait pas fait semblant ce soir, elle n'oublierait jamais ce rendez-vous insolite, en si peu de temps avec lui elle avait déjà tellement de souvenirs mémorables, un vrai concentré de vie et de bonheur qu'elle n'aurait jamais imaginé exister.

Elle frissonnait sous ses baisers, elle se sentait si bien, tellement en sécurité dans ses bras. Tellement touchée d'apprendre qu'il préparait cela depuis plusieurs jours, pourtant il en avait du travail, mais jamais il ne la délaissait, jamais il ne l'oubliait.


Le soleil avait disparu, laissant place à la lune et aux flambeaux qui donnaient encore plus de chaleur et d'intensité à ce moment. Elle l'écouta parler, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'un de ses petits discours. De ceux qui lui donnaient l'impression d'avoir un cours, mais qu'elle appréciait tellement au final.

Elle le suivit du regard lorsqu'il prit le flambeau, ses mots frappèrent en plein coeur, coeur qui battait la chamade à cet instant. Mais elle ne put donner aucune réponse, d'un seul coup intriguée par les mouvements de son compagnon. Mais que faisait-il donc ?

Elle vit son regard se poser en contre-bas, intriguée elle se retourna vers l'extérieur, observant. En bas aussi il y avait des flambeaux, mais tous semblaient se déplacer si vite... Elle réalisa que ce n'était pas ça, le regard brillant de curiosité cette fois, intriguée comme jamais... Puis les lettres apparurent, brillantes de mille feux... Emerveillée, telle une enfant, émerveillée par ce qu'elle découvrait, sorti de l'impossible et de l'irréel pour elle. Rêvait-elle ? Comment un homme pouvait-il l'aimer au point de faire tout cela ? Heureusement qu'il était derrière sinon c'est sûr elle tombait à la renverse... Elle n'en revenait pas, elle tourna sa tête un coup vers lui, un coup en bas... Elle était touchée au plus profond d'elle même et en même temps elle ne réalisait pas. Son regard restait posé sur ces flammes, cette magnifique déclaration... Tellement subjuguée que pas une seconde elle ne se demanda comment, elle voulait juste ne pas en rater un instant, avant que tout cela disparaisse.

Un silence, chargé d'une émotion intense... Sa main qui était venue chercher la sienne... Puis, alors que le brasier en bas semblait s'assagir elle se retourna vers son barbu rasé. Que dire ? Existaient-ils au moins des mots pour décrire tout cela ? Surement pas... Elle plongea à nouveau son regard dans le sien, il n'avait surement jamais autant brillé... Elle balbutia, ne cachant pas son trouble


"C'est merveilleux... Magnifique... Un rêve... Tu... Je.... Merci..."

Légèrement tremblante d'émotion elle laissa ses lèvres rejoindre doucement les siennes pour lui donner un baiser d'une douceur intense, qui exprimerait surement mieux que tous les mots ce qu'elle avait envie de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:46

Au contact des lèvres d'Arwen, le coeur d'Aqwa s'embrasa, comme à chaque fois. Il l'embrassa passionnément et ses mains, qui commençaient à devenir bien moites, serrèrent celles d'Arwen. Il avait envie d'elle, là maintenant tout de suite. Le désir, l'amour, la passion, tout se mêlait dans son coeur et ne faisait qu'un.

Le temps semblait s'être arrêté. Et dire qu'il y a encore quelques semaines, Arwen et Aqwa étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Et même ses premières approches ne furent pas des plus brillantes.

Aqwa était ému par le spectacle. Il n'avait pas pensé que cela serait aussi splendide et irréel. Il le fût encore plus lorsqu'il vit Arwen très émue à ses côtés.

Ca y est on y était. le moment dont il avait temps rêvé était arrivé. La femme de sa vie était là devant lui: belle comme au premier jour, sensible, intelligente, si féminine et espiègle à la fois et beaucoup d'autres choses encore. Jamais il n'avait ressenti cela pour une femme... autant d'émotions... aussi intensément.

Il la regarda dans les yeux et gouta une dernière fois ses lèvres. Ses yeux devinrent humides et une larme s'échappa... puis une autre. Puis tout en tenant sa main, il posa un genou à terre.


"Mon amour, accepterais tu de faire de moi le plus heureux des hommes et de devenir ma femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:49

Arwen n'en revenait pas, elle ne réalisait vraiment pas tout ce qu'il se passait, tout ce travail qu'il avait du faire pour en arriver là. Son regard ne le quittait plus, comme souvent en sa présence, mais par leurs regards, leurs baisers, tellement était échangé...

Encore un baiser, qu'elle lui rendit avec plaisir, toujours en douceur. Mais elle perçut vite un trouble en lui, puis des larmes... C'est vrai que l'émotion était très forte, combien de fois déjà des larmes de joie, d'émotion ou de rire lui montaient aux yeux avec lui ? elle ne comptait plus... Tout était fort et entier entre eux... Là elle ne savait ce que réprésentaient ses larmes... Avant de le voir descendre sur un genou...

Elle secoua la tête, se mettre à genoux il l'avait déjà fait, pour lui dire son amour, pour s'excuser... C'est vrai que chaque fois elle avait eu ce pincement, cette envie d'y croire sans y croire... Mais là le doute était plus fort, son coeur s'emballa de suite... Etait-ce possible ? l'aimait-il à ce point ?

Oui au fond d'elle elle le savait mais ne voulait y croire... Ses yeux s'embuèrent aussi en voyant son regard sur elle, sa main dans la sienne... Et l'ultime question... Elle n'avait aucun doute, elle savait ce qu'elle voulait, qu'elle n'avait jamais ressenti cela avant et ne le ressentirait plus jamais pour un autre que lui... Mais elle laissa s'installer un silence...


Mille choses passaient dans sa tête, était-elle assez bien pour lui si adorable et parfait avec elle ? est-ce que le fait de dire oui n'allait pas tout changer dans son comportement ? est-ce qu'elle saurait le rendre heureux et être aussi surprenante que lui ? est-ce qu'il ne l'abandonnerait pas lui aussi ? Sa main tremblait, ce "oui" lui brûlait les lèvres, tout comme son coeur cherchait à sortir de sa poitrine en tapant si fort...

Puis elle repensa à tous ses mots, le jour où il lui avait dit qu'il voudrait pouvoir l'épouser tous les jours, le nombre de fois où il lui avait dit et même montré qu'elle était la femme de sa vie, tous les moments partagés... Non il n'y avait pas à hésiter, cet amour si sincère, vrai, intense et passionné, cette envie d'avenir ensemble étaient partagés.


Ca y est, deux larmes avaient perlé au coin de ses yeux et glissèrent le long de ses joues... Allait-elle au moins avoir la voix pour lui répondre, tout semblait noué par l'émotion. Son regard se fit plus brillant, changeant, laissant voir qu'elle allait donner cette réponse tant attendue même si il semblait ne pas en douter... Ses lèvres s'entreouvrirent et laissèrente échapper un tout léger...


"Oui..."

Une sensation de soulagement, bien être intense venait de l'envahir en osant enfin, un sourire gagna ses lèvres alors que d'autres larmes arrivaient, mais cette fois c'est dans un bonheur non dissimulé qu'elle osa, comme quand elle avait envie envie d'hurler son amour pour lui.

"Oui ! OUI ! OUI !!! OUI je le veux !!!!!!!!! "

Elle avait l'impression que ce oui avait raisonné dans tout Aix peut-être toute la Provence, il venait de faire d'elle la plus heureuse des femmes, une vraie explosion d'amour et d'émotion comme elle n'en connaitra qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:52

Tous ces "Oui" raisonnèrent dans son coeur comme des flêches de Cupidon.

Aqwa sentit son coeur s'emballer encore plus... La femme de sa vie avait enfin accepté officiellement de l'être. Il ressentit une très forte émotion. A cet instant, tout aurait pu s'arrêter, il n'en avait que faire.

Aqwa glissa sa main jusqu'à sa poche et en ouvrant la main gauche d'Arwen il y glissa un anneau délicatement sur son annulaire
.

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Photoflashbagueinsoucia.th

Il saisit alors les deux mains d'Arwen et les embrassa toutes les deux.
Les flammes des torches faisaient briller la bague, comme une étincelle brûlante. Des larmes coulèrent de son visage.

Il se releva doucement et l'embrassa Arwen passionnément. Puis il lui chuchota à l'oreille.


Tu fais de moi le plus heureux des hommes... Mon coeur sera le tien... mon sang sera le tien...tes souffrances et tes joies seront miennes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:53

Le rêve continuait, en dehors du temps, en dehors de la réalité, comme un flottement d'une intensité indescriptible... Son regard restait posé sur lui, ses yeux brillants plus que toutes les torches qui les entouraient. Sa main trembla au moment où il passa la bague, symbole de cet engagement, symbole de leur Amour qui allait se concrétiser bientôt devant Aristote. Pour ne rien gâcher il avait choisi avec goût, mais à ce moment là c'est tout ce que cet anneau représentait qui comptait pour elle.

De voir son émotion à travers ses larmes la touchait encore plus, tout en lui criait son amour pour elle, c'est cela désormais qui la faisait vivre et surtout se sentir enfin vivante. Lorsqu'il se releva elle l'accueillit dans ses bras en le serrant fort pour lui rendre ce baiser passionné, plus brûlant que jamais après cet instant inoubliable qu'il venait de lui offrir. Ce baiser au goût salé, de leurs larmes d'émotion, de bonheur et d'amour...

Un nouveau murmure, des mots qui firent encore s'emballer son coeur, il allait finir par l'achever ce soir, toutes ces émotions, cette intensité qu'elle n'avait jamais connue avant. Elle posa la tête au creux de son épaule et lui murmura en retour


"Je t'aime plus que tout mon Amour, merci pour tout ça, c'est merveilleux... Tu fais de moi une femme comblée, la plus heureuse de toutes..."

En disant cela elle laissa ses lèvres glisser dans son cou, l'effleurant avec beaucoup de tendresse avant de venir goutter à nouveau ses lèvres.

Puis elle recula doucement la tête, pour le regarder, pour admirer l'homme avec qui elle allait finir sa vie. Ses yeux lui criaient son amour, puis se promenaient autour, profitant encore du spectacle qu'il lui avait offert ce soir. C'est alors qu'ils se posèrent sur la bouteille ouverte en début de soirée. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et le regardant à nouveau elle ajouta


"Je crois que ça se fête ça non ?"

Il disait tellement souvent ça, afin qu'ils se donnent des occasions de boire un verre, mais jamais instant n'avait autant mérité d'être arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 18:57

Aqwa sourit à l'invitation d'Arwen boire un verre.

"Attends mon amour... avant de fêter cela comme il se doit... je voudrais te faire une dernière surprise. Attends moi là une seconde, je reviens de suite!" lui glissa t il.

Tout en se dirigeant vers la porte, il mit son pouce et son index dans sa bouche et siffla un long coup.
Aussitôt un garde passa sa tête par la porte. Il tenait dans ses mains une couverture roulée sur elle même. Aqwa prit la couverture et lança quelques écus au garde qui disparut.

Aqwa revint aux côtés d'Arwen avec la couverture qui semblait contenir un objet.


"L'autre jour en taverne, je t'ai dit j'avais grandi dans une sorte orphelinat. Une troupe de gitans avait l'habitude de passer et de nous donner quelques petites spectacles de musique ... Enfin c'était surtout une façon pour eux de dormir gratis et d'avoir les faveurs de la cuisinière... toutes ses faveurs...Bref... Un d'entre eux m'a appris les rudiments de la guitare. Je suis fasciné par cet instrument et je joue de temps en temps..."


Aqwa déroula la couverture et en sortie la guitare.
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Guitaremoyenage.th

Il s'assit sur le rempart à côté d'eux et regarda Arwen dans les yeux.
"J'ai composé ce morceau en pensant à nous, j'espère qu'il te plaira... Il s'appelle "Toujours plus fort"... C'est la première fois que je joue devant quelqu'un...
Aqwa vérifia l'accordage de la guitare et plaqua le premier accord, les doigts tremblant et les mains moites.

https://www.youtube.com/watch?v=Vdld6GeFUZU [interprété par ljd Aqwa]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 19:01

Arwen fut surprise encore, lui qui refuse un verre ? et une surprise ? avec tout ce qu'il avait déjà fait ce n'était pas possible qu'il aie encore prévu quelque chose.

Et pourtant si, il revint avec un objet caché par une couverture. Son regard intrigué et curieux l'observait faire. Elle l'écoutait attentivement, elle aimait tellement en découvrir plus de lui, elle ne s'en lasserait jamais. Elle fut une nouvelle fois étonnée, il était vraiment plein de ressources. Ce qu'elle pouvait l'aimer, son cœur le criait encore en cherchant toujours à sortir de sa poitrine. Elle était très touchée d'être la première devant qui il jouait, c'était un réel honneur.

En même temps elle n'était guère rassurée de le voir s'assoir sur le rempart comme ça. Elle se rapprocha un peu, juste au cas où et elle garda un silence religieux afin de l'écouter, elle ne voulait surtout pas briser le moment par des paroles inutiles. Tour à tour elle regardait ses mains jouer sur les cordes puis son visage, et à nouveau ses mains. Mains qu'elle aimait tant sentir sur elle et qu'elle regardait avec tendresse... Elle était très émue par ce cadeau, jamais un homme n'avait joué pour elle, encore moins composé...

Elle se sentait presque ridicule devant lui, face à tout ce qu'il faisait sans cesse pour elle, comment allait-elle pouvoir autant lui prouver son amour ? n'allait-il pas finir par se laisser de sa non originalité ? Surtout par rapport à lui... Elle avait un pincement au cœur, tellement d'amour pour lui qu'elle n'arrivait pas à lui montrer comme il faut... Elle se rapprocha et lui donna un tendre baiser avant de parler, ne s'approchant pas trop pour ne pas abimer son instrument.


"C'est magnifique mon Amour, je ne sais même plus quoi te dire tellement tout cela me touche... Jamais je n'arriverai si bien à te montrer tout mon Amour..."

Délicatement elle posa sa main sur la sienne, posant le regard sur cette bague qu'il venait de lui passer au doigts. Elle ne réalisait pas bien encore, tellement de bonheur paraissait si irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 19:03

Aqwa s'arrêta de jouer, très ému et posa la guitare sur le rempart.

Arwen l'embrassa un instant et il l'embrassa langoureusement à son tour.


Je suis content de te faire plaisir mon amour, j'ai envie de te rendre la plus heureuse possible et de te surprendre un peu chaque jour... Ne t'inquiète pas ma chérie, tu me donnes déjà beaucoup d'amour tous les jours... j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré et de t'avoir crois moi dit il très ému

Il l'embrassa passionnément de nouveau et la serra fort contre lui, afin de sentir son coeur battre contre le sien.

Puis il saisit les deux verres et en tendit un à Arwen.

Je crois que nous pouvons trinquer à Notre Amour, ma chérie.

Il leva son verre et regarda Arwen dans les yeux, en se noyant une fois de plus dans son regard émeraude. Elle était là, devant lui. La femme de sa vie. Simplement magnifique, sensible, drôle, étonnante, courageuse, droite, attentionnée, exigeante, forte, humble, honnête... et bien d'autres choses encore. Tout ce qui faisait qu'elle était simplement elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 19:03

Il avait décidément toujours les mots pour la rassurer, sa sincérité ne pouvait être mise en doute, ce qui la touchait toujours au plus profond d'elle-même. Elle se jura à cet instant de vraiment tout faire pour cet homme qui lui donnait tant, espérant bien un jour pouvoir aussi bien lui montrer son amour. Elle prolongeait à chaque fois ses tendres baisers, elle ne s'en lassait pas, si seulement le temps avait pu s'arrêter, gardant juste ces instants de pur bonheur, loin des futures disputes et diffcultés que connaissent tous les couples. Enfin, elle avait confiance en eux, elle se sentait si forte à ses côtés...

Elle prit volontiers le verre, restant blottie tout contre lui pour trinquer


"A nous oui ! Et a mon exceptionnel fiancé !"

Elle sourit tendrement et but quelques gorgées. Et, se sentant fondre face à son regard qui en disait si long, elle recommença à l'embrasser dans le cou, laissant ses lèvres l'effleurer jusqu'à rejoindre le lobe de son oreille qu'elle mordilla délicatement avant de lui chuchoter dans un souffle chaud "Je t'aime, je t'aime, je t'aime...". Ce soir plus que jamais elle avait envie de le dire, le crier même...

Puis son regard se posa en contre-bas, là où les restes lumineux de la magnifique surprise commençaient à s'estomper. Intriguée et curieuse elle commença à réaliser qu'il n'avait pas pu faire seul.


"Qui est donc ton complice ? Il faudra qu'on aille le remercier de sa magnifique réussite. Je n'en reviens encore pas de tout ce que tu as fait et organisé..."

Patiente et sirotant son verre, elle restait caline, tout contre son désormais fiancé, pour son plus grand bonheur. Un frisson la parcourut, la fraicheur de la nuit commençait à se faire sentir, mais il était hors de question de partir, elle voulait profiter jusqu'au bout de cette nuit magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 19:15

Aqwa trinqua et bu une longue gorgée puis il se passa la main sur le menton... et non plus de barbe! l'habitude était encore là!!
Qui sont mes complices?? il s'agit de karea et Deamon, les jeunes mariés. .. Je leur dois une fière chandelle tu sais. C'est grâce à eux que le spectacle fut aussi magnifique...

Aqwa but quelques gorgées et reprit

Tu sais, j'ai eu de la chance, ils ont tout de suite accepté... quant bien même ils ont brûlé leur récolte sans demander d'explication... Enfin je crois que c'est surtout karea qui a du tout faire la pauvre... parce que le Deamon, des fois, il aime bien se faire des petites siestes à l'ombre avec une bière à la main...lui lança t il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... EmptyMar 23 Juin - 19:17

Elle l'écouta avec attention, curieuse de savoir qui avait fait cela. Elle fut surprise, même si elle aurait du s'y attendre, ils n'avaient pas cinquante amis à Aix non plus. Elle ne put s'empêcher de rire à la réflexion sur Daemon.

"Et bien alors je les remercierai lorsque nous les croiserons la prochaine fois, car ils... enfin elle a fait un magnifique travail, c'était très gentil de leur part. Ils ne t'ont pas trop pris pour fou lorsque tu as fait cette demande ?"


Elle sourit tendrement et l'embrassa encore, irrésistiblement attirée par ses lèvres en cette magnifique soirée. Elle but une gorgée dans son verre à nouveau et posa délicatement son autre main sur sa joue, lui souriant tendrement.

"Tu es vraiment méconnaissable ainsi, mais tu sais tu n'as vraiment pas besoin de changer pour me surprendre, barbu ou pas je t'aime pareil."

Un autre frisson la parcourut, il faisait vraiment plus frais. Elle l'invita à s'assoir et à prendre la couverture sur eux afin de pouvoir encore profiter de cette nuit. Elle se blottit à nouveau contre lui et posa la tête sur son épaule tout en déposant de multiples doux baisers dans son cou. Elle lui murmura

"Je n'en reviens pas encore, je voudrais que cette nuit ne s'arrête jamais, je t'aime tellement..."

Elle était encore très émue, ce rendez-vous, cette demande, lui toujours si adorable et aimant, elle était si fière et heureuse de savoir qu'elle allait devenir sa femme. Elle était simplement en train de vivre un rêve, un rêve plus beau que tous ceux qu'elle avait pu faire dans sa vie. Cette vie qui semblait commencer depuis qu'elle était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...   [RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Gargote provençale] Une flamme dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargote toulousaine : "Et s'ils ne se retrouvaient pas ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Archives :: Tranches de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser