Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Caradoclebouc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradoclebouc

Caradoclebouc


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivée de Caradoclebouc Empty
MessageSujet: Arrivée de Caradoclebouc   Arrivée de Caradoclebouc EmptyDim 5 Juil - 15:23

Cara avait dû se rendre à Genève pour témoigner contre un infâme coquin qui avait eu la mauvaise idée de s'attaquer à lui et surtout aux gentes dames qui l'accompagnaient.

Le juge avait écouté son témoignage mais tardait à rendre son verdict. Aussi Cara était-t parti, bien décidé à ne pas arriver en retard au mariage de Dame Arwen.

A vrai dire, l'invitation l'avait surpris, agréablement. Bien sur Cara avait le souvenir d'une agréable conversation avec Arwen. Il sourit en y repensant.


Je ne croyais pas avoir laissé un tel souvenir, que cette noble dame m'invite à son mariage!

Cara était plongé dans ses pensées, alors qu'il traversait les vignobles bien entretenus sous le chaud soleil de ce début d'été.

Enfin, la masse du château d'Arwen se découpa sur le ciel bleu de la Provence.


Ouf, pas fâché d'être arrivé à destination!

Après ce long voyage, Cara rêvait de vin gouleyant et parfumé, servi bien frais. Ses lèves se déssècherent encore davantage à cette pensée.

Arrivant devant la porte, Cara fit pirouetter son cheval.
Au garde qui venait s'enquérir de son identité:


Je suis Caradoclebouc! Je suis invité pour le mariage de dame Arwen!

Veuillez la prévenir immédiatement de mon arrivée icelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Arrivée de Caradoclebouc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caradoclebouc   Arrivée de Caradoclebouc EmptyDim 5 Juil - 15:35

Les gardes étaient toujours aux aguets, sachant bien qu'ils verraient du monde ce jour. Lorsque l'homme eut déclinée son identité et lui firent respectueusement le chemin. L'un d'eux prenant la monture pour la mener au palefrenier, l'autre menant l'homme jusqu'à l'entrée du Château où l'intendant prendrait le relai

Bonjour Messire, bienvenue au Château. Je vais vous mener à la Chapelle si vous le voulez bien

Il remarqua tout de même que l'homme avait l'air fatigué et assoiffé, le voyage en plein soldeil à cette période était dur, il ajouta donc

Je vous ferai donner quelques rafraichissements au passage, il ne faudrait pas défaillir durant la Cérémonie

Il esquissa un sourire cordial et passa poliment devant l'homme pour le mener à la Chapelle en faisant un détour par les cuisines pour trouver de quoi désaltérer l'homme
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Caradoclebouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser