C'est un bien étrange cortege, qui arriva a Ollioules. un carosse aménagé a la va vite, pour le plus grand soin de la personne qui la transportait.
Le convoi était accompagné par Eavan, Ulynaie le médecin, le soldat shaoul, ainsi que le comte d'Ollioules. dans la caleche se trouvait La Comtesse, en passe d'accoucher. D'une allure vive, tout en étant délicate vis a vis de la passagere, la cariolle atteint le domaine d'Ollioules.
Le médecin était proche de Wenou pour l'aider a tenir. Et jarl refusait de quitter Wenou ne serait ce que d'un pouce. De temps en temps on le voyait sortir la tête et crier au cocher, selon l'humeur, d'aller plus ou moin vite, et surtout, de faire attention a Arwen "sinon il vous en cuira!" ajoutait il.
Puis il retournait aupres de sa Wenou un leger sourire aux levres, s'excusant du peu de confort, alors que ses yeux se voulaient rassurant, malgré la peur, et l'inquiétude.
Nous sommes bientot arrivés mon Ange...nous y serons bien, tu verras...
Bien vite les voila qui arriverent a Ollioules, a ce moment, Jarl descendit en trombe du carosse, et prévint Arramon qu'il devait appréter une chambre au plus vite en le tenant informé de la situation, avant de rejoindre les autres a descendre Wenou de là...a force de "Doucement.." et de précautions...