Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Brigantin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigantin

Brigantin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Arrivée de Brigantin Empty
MessageSujet: Arrivée de Brigantin   Arrivée de Brigantin EmptyDim 5 Juil - 16:26

Attiré par un doux parfum qu'il connaissait bien Brig arriva très rapidement sur les terres d'Ollioules. Il découvrait le château de son amie avec admiration pensant que ça faisait un château de plus où il risquait de se perdre. Il avait trouvé un petit temps sur ses nouvelles fonctions pour se rendre à ce mariage. Il quitta le cheval et se présenta aux gardes

Bonjour je suis Brigantin d'Aix, je viens pour le mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Arrivée de Brigantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brigantin   Arrivée de Brigantin EmptyDim 5 Juil - 16:41

Arramon courrait de plus en plus entre la Chapelle et l'entrée, il allait surement devoir demander de l'aide alors qu'il voulait accueillir lui même chaque invité. Les gardes menèrent Brigantin à lui et il put se présenter à nouveau

Bonjour, je suis Arramon, l'Intendant du domaine, bienvenue à Ollioules. Si vous voulez bien me suivre je vous mène à la Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Brigantin

Brigantin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Arrivée de Brigantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brigantin   Arrivée de Brigantin EmptyDim 5 Juil - 16:43

Je vous suis merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brigantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brigantin   Arrivée de Brigantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brigantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser