Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage d'Arwen et d'Aqwa

Aller en bas 
+21
Pénélope
Steiphens
Alexis Beogora
Belissende_de_biel
Oursaring
Arwen
Caradoclebouc
Eavan
UterPendragon
Tsintsin
Gudule
Melvin
Sucette au Nutella
Wedyco
Al1
StrongholdLoL
Bubu16
Brigantin
Misslafan29
Aqwa
Rehael
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rehael

Rehael


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 90
Localisation : Arles

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 12:03

Tibère attendait, sur le parvis, dans ses grands vêtements liturgiques, l'arrivée du futur marié, des témoins, et des invités. Il s'agissait de célébrer en ce jour le mariage d'Arwen et d'Aqwa. Il y aurait du monde, a n'en point douter. L'épouse, quand a elle, arriverait comme le veut la tradition en dernière.

Le Cardinal avait passé plusieurs heures a superviser l'entretien des cierges. Chaque mariage avait une saveur particulière pour l'officiant, et même si il se faisait vieux, Rehael n'y faisait pas exception. Si le baptême incarnait l'entrée du fidèle dans l'Amitié aristotélicienne, le mariage consacrait la perfection de cette Amitié en liant deux êtres pour la vie.

Maintenant que tout était pret, il laissa son esprit vacabonder quelques instants dans ses souvenirs.

La chappelle avait été décorée de plusieurs bouquets de fleurs pour égayer la sainte batisse en ce jour si heureux.


Mariage d'Arwen et d'Aqwa 58683084wk6Mariage d'Arwen et d'Aqwa 22204424ch7

A présent, il était temps d'ouvrir les portes.

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ban11ggfs7
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/index.htm
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 15:48

Aqwa avait demandé à Melvin de l'accompagner jusqu'à la Chapelle et celui ci avait accepté. Cet acte était très important à ses yeux car Melvin était le seul homme de la famille. Ils discutèrent en chemin du beau temps, de ses soeurs, d'Arwen. Aqwa lui raconta aussi quelques plaisanteries notamment qu'avant Arwen il allait à Aix pour travailler en mule et qu'une fois il avait oublié de publier une offre et qu'il avait du faire le chemin en sens inverse. Il avait failli tuer la pauvre bête tellement il lui avait donné de coups de talon dans l'estomac. Heureusement Kalaha, la rectrice, avait soigné la pauvre bête.

Pour la célébration, Aqwa avait opté pour une tenue mêlant légèreté et raffinement: pantalon et veste beige en lin, une chemise blanche d'un style un peu froissée qui venait d'Italie et des mocassins marrons. La barbe était courtement taillée, l'oeil rempli d'étincelles pour son Arwen et le sourire ... toujours en coin.

Ils arrivèrent à la Chapelle d'Ollioules, Aqwa était très très ému. C'était un jour tant attendu aujourd'hui. Un de ces jours qu'on n'oublie pas. Depuis des semaines qu'il en parlait avec Arwen. En plus il devait être le premier à arriver.

Sur le parvis, ils aperçurent Monseigneur Rehael. Aqwa s'approcha de lui et le salua d'un d'un hochement de tête. Aqwa avait eu l'opportunité de travailler au conseil comtal avec lui pendant 2 mois. C'était une personne courtoise, discrète, subtile, prudente, prête à tout entendre, une personne qui ne gâche pas ses mots et très diplomate, très respectueuse.


Bonjour Monseigneur Rehael, C'est un plaisir de vous voir en ce jour si particulier. Je vous remercie encore d'avoir accepté de célébrer cet évènement.lui lança t il avec un grand sourire.

Puis posant une main sur l'épaule de Melvin, il fit les présentations.

"Melvin, je te présente Monseigneur Rehael qui va officier aujourd'hui. Monseigneur, voici Melvin, l'aîné des enfants d'Arwen, enfin aîné avec sa soeur jumelle Melvina!

Et se retournant vers Melvin,
"Mon garçon, selon la tradition, en tant que futur marié, je vais rentrer en premier dans la Chapelle. Allons y!

Aqwa rentra en premier dans la chapelle et il attendu discrètement Melvin qui le rejoignit. Ils remontèrent tous les deux l'allée centrale. Aqwa se posta près de l'autel et dit à Melvin.
Je suis très content de partager tout cela avec toi tu sais Melvin. Tiens assieds toi au premier rang. maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre le reste de la troupe...

Le lieu était calme et frais.

Nous y étions. Voici le jour où Aqwa allait réaliser un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 16:25

Miss arriva en suivant l'Intendant qui le guida vers la Chapelle. Elle regarda la chapelle en souriant et puis, entra dans la chapelle. Elle vit le jeune marié Aqwa déjà présent et hocha la tête discrètement. Elle prit une chaise proche de l'autel discrètement en attendant que les invités soient arrivés car...elle est un peu beaucoup en avance...^^
Elle admira Aqwa et puis, la splendeur de la chapelle et se murmura: Il faudra que je dise aux jeunes mariés que la chapelle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Brigantin

Brigantin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 16:47

Brig n'était pas en retard pour une fois, l'intendant l'avait mené à la chapelle où il entra. Il s'était fait tout beau pour l'occasion et fut comblé de voir la jolie Miss déjà présente. Il dit rapidement bonjour à l'archevêque et au marié pour pas déranger et alla s'assoir près d'elle

Tu permets jolie Miss ? tu es radieuse aujourd'hui Sourire charmeur à la Brig, il dépose une bise sur sa joue et prend quelques nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 17:14

Bubu se mis dans un coin et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 17:30

Aqwa fit un sourire aux premiers arrivés et les salua d'un hochement de tête. Il était seul debout à l'autel et voyait tous les autres s'asseoir...

Il fit un clin d'oeil à Bubu et tira légèrement sur son col... Bien que la Chapelle était fraîche, Aqwa pouvait sentir la chaleur monter en lui
Revenir en haut Aller en bas
StrongholdLoL

StrongholdLoL


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 17:47

Strong arrivait tranquillement à la chapelle marchant sous le chaud soleil d'été, il entra dans la chapelle fraîche et alla s'asseoir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Al1

Al1


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 18:52

Guidé par l'intendant, Beli et Al arrivérent dans la chapelle.
L'endroit était superbe, c'est avec une émotion certaine qu'ils s'installérent, main dans la main.
Ils saluérent en passant les invités déjà présents et sourirent en voyant Aqw, rouge comme un pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Wedyco

Wedyco


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 18:59

Wedy arrivant dans sa jolie robe confectionnée pour l'occasion.
Elle chercha desespérement Arwen mais se dis qu'elle allait surement arriver.
Sa grossesse commençait a se voir, et elle aussi devait rapidement se marier.

Elle vit sa Marraine Miss et lui fit une grosse bise ainsi qu'à Brigantin dont elle avait appris la récente noblesse.

Elle s'assoie donc près d'eux fit un signe a Strong.

Elle dévisagea le marié qu'elle ne connaissait pas.

Elle était pressée de voir arriver Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Sucette au Nutella

Sucette au Nutella


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 19:02

Su entra à son tour, repéra Miss et Brig en compagnie de Wedy et alla s'asseoir près d'eux.

- Bonjour vous trois, chuchota-t-elle, ravie de te revoir Wedy
La mariée se fait attendre ? continua-t-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 19:19

Rayonnante, elle reconnut Brigantin et lui fit une sourire Spéciale Brigantin^^
Mais oui, allez, assis toi.
Elle tapotta sur la chaise à coté d'elle en déposant une bise sur sa joue.
elle salua Strong qui venait de s'asseoir à son tour et puis reconnut Wedyco, sa filleule.Elle lui fit une grosse bisou et lui chuchota:

Ravie de te revoir!
Puis Su arriva à son tour et prit sa place:
bonjour ma Retraitée!
Revenir en haut Aller en bas
Wedyco

Wedyco


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 19:29

Wedy était vraiment heureuse de retrouver tout ces amis de provende qui lui manquait tant depuis son installation à Honfleur.

Les revoir a ce mariage était vraiment un grand bonheur!

Elle fit une bise a Su, ajusta sa robe pour cacher un peu mieux sa grossesse et sortit de son sac une fiole.

Elle chuchotta a ses voisins


Je vous ai ramené du Calva, j'allais pas venir les mains vident. Vous allez voir c'est délicieux.

Elle tendit immédiatement la fiole a Miss, il fallait que sa marraine connaisse celà!
Revenir en haut Aller en bas
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 19:50

Miss tend ses oreilles à Wedyco et vit la fiole surgit de nulle part.elle chuchota à Wedyco:
Pour moi????Oh merci.
Elle regarda partout autour d'elle avant de déboucher la fiole pour le gouter une gorgée:
Hummm...Excellent..
elle rebut pour pouvoir commenter:
Gout...délicieux..
Elle lui murmura :
Tu as un stock???
elle reboucha la fiole et le mit dans une poche discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigantin

Brigantin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 20:49

Bien installé près de son arlésienne préférée il était aussi heureux de voir arriver Su et Strongounet et Wedyco qu'il n'avait pas vue depuis un bon moment.

Je suis ravi aussi ma belle, bonjour tout le monde ! C'est moi où tu as pris un peu de poids Wedy ? lança t'il gentiment amusé

Du calva ? tu vas pas te le garder pour toi toute seule quand même ? je te ferai double ration de massage Dit-il en riant discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Melvin

Melvin


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 20:59

Melvin avait suivi Aqwa jusqu'à la Chapelle, il remarqua comme l'homme était bavard, mais ses petites histoires l'amusait, cela lui permettait de se faire une idée de qui il était. Et ce qu'il lui avait dit dans la chambre juste avant n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, l'homme ne leur prendrait pas leur mère, il les prenait tous. Dans son beau costume Melvin pénétra dans la Chapelle et salua le Cardinal en silence. Ne sachant pas trop où se placer pour l'instant il resta près de celui qui épouserait sa mère dans quelques instants et regarda les gens arriver, n'en connaissant pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wedyco

Wedyco


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyDim 5 Juil - 21:05

Wedy ajusta a nouveau sa robe mais en fait elle était simplement heureuse pour elle et Kachalot.

Elle sourit a Brig contente de s'apercevoir qu'il n'avait pas changé malgré ses nouvelles responsabilités.

Elle lui dit a l'oreille.


Je suis venue avec plusieurs tonneaux directement de la distillerie.
Tu pense bien que j'allais pas arriver les mains vident je vous connais!!

Elle lui tendit une autre fiole mais là c'était la dernière, après il fallait aller chercher les tonneaux pas facile dans la chapelle!


Elle rit et son rire résonna dans la chapelle.

Elle tenta de se faire discrete mais elle avait jamais vraiment su.

Elle jeta un oeil au cardinal espérant ne pas avoir perturbé le début de la cérémonie.

L'endroit était magnifiquement décoré il ne manquait plus que la mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 0:25

Gudule avait aidé les filles à se préparer et à enfiler leurs jolies robes, assorties à celle de leur mère. Elle les avait aussi coiffées et elles se présentèrent donc toutes trois à la Chapelle. La nourrice salua les personnes présentes alors que les petites regardaient de partout, surtout la petite Krista qui se demandait où était sa Maman. Elles vinrent se placer sur le premier banc, les fillettes faisant coucou à leur frère et Gudule devant les rappeler à l'ordre pour faire le calme "Chut, ça va bientôt commencer soyez sages"
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 0:59

Aqwa vit arriver les filles et sentit son coeur s'emballer. Elles étaient très mignonnes habillées de la sorte.
Il les salua par un sourire et leur fit un clin d'oeil appuyé.

Puis il guetta la porte d'entrée: qui allaient être les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintsin

Tsintsin


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 1:18

[i]Bien qu'elle était arrivée de bonne heure, Tsintsin n'avait pas voulu être parmi les premières.

Elle avait préféré prendre le temps de se préparer pour faire honneur à l'occasion et aux mariés. Elle s'était donc mise en frais, le fruit de son voyage lui ayant permis quelques largesses.

Elle avait aussi fait livrer une jolie corbeille de fleurs avec un mot de félicitation.

Elle arriva alors que la cérémonie n'avait pas encore commencé.

Regardant dans la chapelle pour voir s'il y avait des têtes connues, elle ne fut qu'à moitié surprise d'y retrouver une partie d'Arles !
Mais ce serait très certainement les autres qui seraient surpris de la voir arriver elle !

Le plus discrètement possible elle vint s'asseoir près de groupe.


[b]Coucou tout le monde !!! Bonjour Ma chère Su ! Alors c'est pour ça que je n'ai pas pu te voir en taverne en Arles : tu étais déjà içi !
Bonjour Miss et Brigantin ; vous avez fait bonne route chacun ?
Oh Wedy !!! quelle surprise... mais... OH ... à ce que je vois ça n'est pas la seule !!! Félicitation ma chère tu dois être très heureuse !

Ayant salué tout le monde elle prit place à côté de Su en attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 1:35

Droit, imposant et sage. Sa silhouette immobile était campée sur une jument à la robe baie, avançant à pas cadencés sur une route provençale, elle-même encadrée par les pins, dont l'ombre léchait les sabots de l'animal. Le vieil Aymé ne cessait d'arpenter les chemins, toujours vêtu avec soin, en gardant une rigueur et une sobriété monastique, et armé de sa crosse épiscopale ou de son bâton de marche. Cette fois-ci, il n'avait pris que peu de bagages, préférant garder une certaine place pour ce qu'il réservait aux mariés. Assuré de pouvoir trouver les aubes et soutanes déposées lors de sa précédente visite, il avait préféré ne pas se charger.

Lorsqu'enfin les tourelles du château d'Ollioules lui apparurent, un sourire se dessina sur son visage ridé. L'idée d'un repos prochain, d'une grande liesse et de fête le réjouissait profondément. Les pavés de la demeure faisaient crisser les sabots de l'animal, mais qui n'avait aucune peine à avancer. La carcasse du prélat, malgré sa hauteur, n'était pas des plus difficiles à porter. Epuisé par une vie de travail monastique et clérical, il sentait venir le temps de la retraite, du repos. De loin, humant l'air, il pouvait sentir l'odeur provençale qu'il affectionnait tant... Il se sentait chez lui. Et c'est avec cette pensée qu'il se pressa de rejoindre la chapelle, dès que sa monture eût été attachée avec soin. Les premiers invités lui apparurent, il sourit et se glissa avec un bruissement d'étoffe dans la sacristie, où il revêtit une aube blanche, surmontée d'une soutane, elle aussi blanche, mais brodée de fils dorés qui scintillèrent au Soleil, dès qu'il sortit. Mais ce ne fut qu'un instant, et pour rejoindre l'autel. Il s'arrêta sur le porche, et s'approcha de Rehael, lui soufflant, comme à son habitude :

Bonjour Emineeeeence !

Il lui fit un sourire radieux, avant de rentrer, et de rejoindre son ami Aqwa, auquel il donna une accolade franche, avant de lui adresser ses plus sincères salutations.

Aqwa, mon ami ! Je suis heureux d'être présent ce jour, quand bien même les épreuves furent nombreuses... Je dirais presque que, justement, elles nous permettent de savourer cet instant... Te sens-tu prêt? Sache que je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit...

Il inclina la tête, et réfléchit quelques instants... En attendant le début de l'office, et surtout, l'arrivée de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Touloun

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 1:52

Le repos avait été agréable. Inès, une fois remise du voyage, avait retrouvé son esprit habituel et lorsqu'Eavan s'éveilla, bien que cela soit fort tot comme à son habitude, tout était prêt. N'hésitant pas de l'offre d'hospitalité d'Arwen, Inès avait fait mander un bacquet et Eavan se glissa dans l'eau tiède avec délice.
Un peu plus tard, propre et vêtue d'une belle robe d'un bleu profond, aux broderies peu nombreuses mais coquettes, Eavan priait un instant avant de se rendre au mariage.

Elle avait prit cette habitude de prier chaque matin pour sa filleule. Elle espérait que Yunette allait bien.

Enfin parée et apprétée, la jeune femme se dirigea vers la chapelle où il y avait déjà grand monde. S'arrêtant à l'entrée de l'édifice, Eavan alla saluer les deux prélats provençaux.


Eminence, mon Père, ravie de vous voir.

Regard un peu plus insistant pour Uter, dont elle n'avait eu aucune nouvelle et pour qui elle s'inquiétait.

Dites, le témoin que je suis doit se placer où ?

La jeune femme rosit légèrement de devoir poser la question, mais elle n'allait tout de même pas ennuyer la mariée avec ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoclebouc

Caradoclebouc


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 1:58

Après s'être désaltéré sur l'invitation de l'intendant, Cara suivit celui-ci jusqu'à l'entrée de la chapelle.
Il fut surpris de voir toutes ces personnes déjà massées en ce lieu.
Toutefois, il ne reconnaissait pas grand monde.
Il aperçut Bubu qui se tenait silencieux dans un coin et le salua d'un signe de tête.
Puis Cara s'installa parmi les autres invités, attendant impatiemment de voir arriver la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 2:16

Après de très longues minutes à attendre Arwen avait enfin été prévenue que les témoins étaient arrivés et qu'elle allait pouvoir bientôt faire son entrée. Son ami devant la mener à l'autel n'étant pas passé la chercher dans sa chambre elle se doutait qu'il devait être près de la Chapelle. Elle s'approcha donc discrètement pour ne pas que l'on puisse voir sa toilette avant son entrée et envoya un laquais chercher l'homme en question. Elle était très tendue et impatiente à la fois, elle faisait les cents pas sur place en attendant. On lui avait dit que son fiancé était bien là, c'était déjà un point rassurant, mais elle avait toujours cette peur de ne pas être assez parfaite pour lui. Son coeur battant déjà fort, elle prit une grande respiration, plus que quelques minutes, elle devait tenir, tout allait être magique, il devait surement y avoir plein d'amis déjà arrivés. Oh qu'elle avait hâte de faire son entrée et de ne plus être seule dans l'attente, de le retrouver, de lui dire oui, de fêter ça avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Bubu16

Bubu16


Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Aix

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 2:38

Bubu arriva à la rencontre d'Arwen.

Tu es vraiment ravissante

Il lui donna son bras pour faire leur entrée dans la chapelle. Se tenant droit comme un I , il salua les quelques personnes qu'il n'avait pas encore vu.

Bon, quand faut y aller, faut y aller.......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa EmptyLun 6 Juil - 4:01

Lorsqu'elle vit son ami arriver ce fut un grand soulagement. Elle retrouva le sourire et le remercia pour le compliment. Elle prit à nouveau une grande respiration et s'accrocha à son bras échangeant un regard avec lui pour y chercher la force de supporter toutes les émotions qui allaient l'envahir dans quelques secondes.

Devant la porte elle s'arrêta un instant, observant, surprise par tout ce monde déjà présent et la magnifique décoration de la Chapelle. Son regard alla chercher au loin devant l'autel, tentant d'apercevoir son fiancé. Elle se décida à avancer laissant découvrir à tous son choix de robe. Pour rester dans ce qu'il aimait elle avait choisi du rouge, une robe d'un magnifique tissu, lacée dans le dos par un ruban blanc qui dans la continuité était brodé jusqu'en bas de la robe longeant même la longue traine. N'ayant pas oublié l'effet de ses épaules nues au mariage de leurs amis elle avait choisi aussi le haut de robe découvrant ses épaules et légèrement décolleté pour bien mettre en valeur sa poitrine, le tout surligné de petites broderies blanche, ainsi qu'au niveau de la taille et du bas de robe. Et si on y regardait de près on pouvait voir brodé au niveau de sa hanche droite une tête d'ours, les couturières l'avaient prise pour folle mais elle n'avait pas pu résister à cette originalité. Ses cheveux étaient remontés dans un chignon élégant et raffiné certi de perles blanches et de rubans rouges, avec quelques mèches frisées qui retombaient devant, comme il aimait tant jouer avec. Un très léger voile retombant sur l'arrière recouvrait le tout. Elle espérait tellement lui plaire, être parfaite pour lui...

En avançant tout doucement son regard observait les personnes présentes, un sourire radieux se dessinant au fur à et mesure sur ses lèvres, heureuse et rassurée de voir autant d'amis présents. Mais lorsque son regard se posa sur son fiancé magnifiquement vêtu et très élégant, son visage s'illumina, le moment était vraiment arrivé et il était bien là à l'attendre. C'est certain Bubu à côté devait entendre son cœur battre tellement ça tapait fort. Tout défilait dans sa tête, son premier baiser, son premier "je t'aime", ses premières gaffes, toutes ses déclarations, sa magnifique et magique demande en mariage... Il avait su faire d'elle une femme comblée lui faisant découvrir un bonheur qu'elle n'aurait jamais imaginé même en rêve. Elle était très émue et sans réaliser son bras devait se serrer plus fort autour de celui de son ami. Le fait que ce soit lui qui la mène pour ce grand moment était un réel honneur, elle n'avait pas de frère mais si elle en avait eu un elle aurait voulu qu'il soit comme lui. Son amie et témoin aussi était là, Teter aussi, ses enfants, et surtout de voir Melvin près de lui ça lui réchauffa encore plus le cœur... Tout était vraiment parfait.

Plus que quelques pas et elle l'aurait rejoint, son regard se plongea dans le sien, brillant de tout l'amour qu'elle avait pour lui et trahissant l'émotion profonde qu'elle avait en elle à ce moment là. Une fois à son niveau elle remercia Bubu, la voix cassée par l'émotion et glissa délicatement sa main dans la sienne en se plaçant face au cardinal qu'elle salua en inclinant la tête. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle y était, ayant l'impression d'être dans un rêve éveillé, mais c'est lui qui avait rendue sa vie plus agréable que tous les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa   Mariage d'Arwen et d'Aqwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Arwen et d'Aqwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Misslafan et Brigantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Chapelle d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser