Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Baptême de Strongholdlol

+25
Calysta
Dolphin
Hersende
Fred De Cianfarano
Ludovi de Sabran
Doch
Elyouf
Mateù
Bubu16
Aqwa
Séphoria
Brigantin
Al1
Fragrance
Whaou74
LedZeppelin
Zarco
DuchesseSherry
Rethy de Cianfarano
Chacha
Misslafan29
Vero de Beausoleil
StrongholdLoL
Arwen
Rehael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rehael

Rehael

Baptême de Strongholdlol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 13:00

A nouveau, le Cardinal éleva la voix :

Mon fils, je te baptise, au nom de Dieu, de Christos et d'Aristote. Amen.

Après l'avoir béni, le vieux prélat se recula quelque peu.

Te voici à présent membre de la communauté aristotélicienne, accomplis en tant qu'Enfant du Créateur. A ce titre, tu es membre d'une grande famille, car nous sommes tous frères et soeurs. Tu as, aujourd'hui, fais ton premier pas au sein de l'Eglise Aristotélicienne.

Il s'interrompit quelque instants, puis repris en ces termes :

Devant le Très-Haut, lorsque l'heure de notre trépas aura sonné, nous serons tous égaux face à son jugement. Nous retournerons, tous autant que nous sommes, devant notre Créateur. Il décidera de notre sort, en fonction de la vie que nous aurons menés dans ce monde.

Par le baptême te voici aussi blanc que ta tunique, lavé de tout péchés.
Désormais, il t'appartiendra de mener une vie vertueuse, conformément à la volonté du Très-Haut et d'aider les petites gens à en faire de même. C'est une lourde responsabilité, mais je suis certains que tu en seras plus que digne.

Il s'en alla à présent allumer un cierge qu'il confia à à Strong :

Baptême de Strongholdlol - Page 4 Baptemecierge2rh

Va en paix dans le monde et par ce symbole , va dispenser la lumière et les paroles du Seigneur et d'Aristote.

Enfin, il lui confia sa fameuse médaille :

Mon fils, je te remets également cette médaille, symbole de ta foy et de ton baptème. Porte là fièrement !

Baptême de Strongholdlol - Page 4 Croix-10

Je vous laisse mes enfants à présent fêter dignement ce grand jour où l'Eglise accueille un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/index.htm
Rethy de Cianfarano

Rethy de Cianfarano

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Rethy, tout ému, embrassa cordialement son filleul Strong sur les deux joues, et lui dit...

Te voici enfin Aristotélicien! Je suis certain que tu vivras dans le respect du Livre des Vertus, et que ton Rayonnement éclairera ceux qui se complaisent encore dans le Péché.
Je suis très fier de toi!
Aqwa

Aqwa

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:01

Aqwa écouta Strong attentivement et fut impressionné par sa confiance. Il savait l'homme très sincère, humble.... et bon déconneur. Il était très fier de lui. Il lui claqua une accolade et lui sourit

Alors ca fait quoi mon Strong d'être baptisé hein?? Tu étais sp-len-di-de!! je suis très heureux de pouvoir te compter dans notre communauté!
Je ferai tout mon possible pour t'aider à combattre le péché et à ne pas céder aux tentations de la bête Sans Nom...

et d'une voix plus basse
... et vider quelques bouteilles de Bandol après le Baptême... c'est ça la solidarité mon ami!! en lui faisant un clin d'oeil.

Puis il s'approcha de la Wenou, l'enlaça par la taille et l'embrassant tendrement lui murmura.

Tu sais, moi aussi je fais des baptêmes... des baptêmes de baisers... et de caresses....mais c'est uniquement pour toi mon amour
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:19

Arwen avait rien raté de tout ce qui s'était dit, émue jusqu'au bout par ce baptême si important à ses yeux. Elle était fière de son filleul à chaque instant, elle l'avait déjà tellement vu évoluer depuis qu'elle l'avait connu, il était devenu un grand homme, pour sur il ne se laisserait plus avoir désormais. Il pensait, agissait et vivait par lui-même et faisait cela très bien. Elle allait le féliciter lorsque son époux sauta sur Strong, lui piquant sa place, amusée elle allait faire semblant de râler mais fondit sous ses câlins. Elle n'arrivait jamais à lui résister, même vraiment fâchée, alors pour rire même pas la peine d'y songer. Son cœur se mit à battre plus fort à ses mots et lui rendant un tendre baiser elle lui murmura tendrement.

"Hummm... Si ce n'est que pour moi alors j'y aurai droit tous les jours j'espère, sinon je pourrais oublier."

Elle lui fit les yeux doux, ceux auxquels il pouvait difficilement résister, pour ne pas dire pas résister. Puis elle ajouta en semant quelques baisers dans son cou.

"Tu m'excuses je vais quand même féliciter mon fillot, puis après arrosage au Bandol, et plus si affinité"

Elle lui fit un clin d'œil plein de malice et s'approcha de Strong, lui donnant une chaleureuse accolade

"Félicitations mon fillot, mon Ange protecteur ! Mon Ours a raison tu as été splendide, puisse Aristote veiller sur toi, ta future femme et toute ta future famille. T'es tout beau avec ta médaille et ton cierge, enfin il ne te reste plus beaucoup de main pour boire un verre."

Elle rit doucement et lui colla une grosse bise encore en félicitations et se tourna vers le Cardinal

"Merci votre Eminence ! Mais vous partez encore sans boire un verre ? Ca nous ferait plaisir de fêter ça avec vous."

Elle sourit puis retrouva toute son attention pour son époux, déjà quelques arrières idées en tête.
https://oliulas.forum-actif.net
Brigantin

Brigantin

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:55

Félicitations Strongounet !!!! applaudit
Misslafan29

Misslafan29

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:14

Miss , après avoir assisté au déroulement du baptême, se dirigea vers Strong. Elle lui donna une grande tape sur son épaule.
Félicitations Strong. Te revoilà entré dans notre communauté!
Elle applaudit.
Rethy de Cianfarano

Rethy de Cianfarano

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Rethy profita de tout le gentil vacarme pour féliciter le Cardinal...

Votre Eminence, ce sera un bonheur pour moi de vous voir à Marseille, si vous le désirez. Merci pour cette messe profonde!

Il embrassa Arwen et serra la main d'Aqwa...Ils avaient été des hôtes délicieux.

Je vais rejoindre ma femme dans notre petit nid douillet. Elle est un peu souffrante, la pauvre. Elle avait tellement envie de venir ici!

Souriant, il salua les uns et les autres, fit un clin d'oeil à sa Lumière puis sortit de la Chapelle...
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 23:13

Arwen tenta de ne pas grimacer à la bise, mais resta surprise que le parrain ne reste pas fêter l'évènement. Elle sentit une pointe d'inquiètude monter en elle lorsqu'il fit référence à sa femme malade, celle qui fut une amie si proche, la meilleure. Elle préféra ne pas y penser, celle-ci l'avait reniée elle devait oublier. Elle se serra contre son époux et salua de la tête le parrain qui partait.
https://oliulas.forum-actif.net
Hersende

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 0:45

Hersende alla féliciter le nouvel aristotélicien.

Superbe cérémonie Strongholdlol, très émouvante! Alors? vos premières impressions de baptisé?

Elle fit un clin d'oeil à son amie Led qui rayonnait de bonheur à côté.
Zarco

Zarco

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:31

Zarco s'approcha doucement pour donner l'accolade à Strong...

Félicitation et bienvenue dans la grande famille des baptisés...

Zarco lui sourit et du même coup jeta un oeil à Led pour lui faire un petit signe de la tête... puis il recula pour reprendre sa place...
LedZeppelin

LedZeppelin

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

Led, une fois les invités ayant félicité son amoureux s'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres :

- Tu étais magnifique ! Félicitations !

Se tournant vers la Comtesse Arwen elle dit :

- Merci à vous pour votre invitation à suivre cette cérémonie sur vos terres.
Whaou74

Whaou74

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 23:37

un crie ceux lève du fond l'Église .

bravo strong, et bienvenue dans notre grande famille .

le whaou74 s'approcha devant strong . mais avant salua dame arwen .

merci dame arwen pour votre accueil sur vos terre .

mais il ouvre quand la cuisine ici ? j'ai faim moi !!!!!

strong mon ami , voici un cadeau pour toi , c' est pour passer les longue nuit d'hivers avec ta chère dame .
mais oubliez pas ... ACTION REACTION AVANT !!!!! Very Happy

voici le jeu de CARROM . bonne partie !!!! .

Baptême de Strongholdlol - Page 4 Carrom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Strongholdlol   Baptême de Strongholdlol - Page 4 Empty

Baptême de Strongholdlol
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4