Laurence De St-Cambron
| Sujet: Pigeon en provenance de Cambron Dim 28 Juin - 23:57 | |
| Elle était assise dans son jardin fleuri, calme, embaumé de saveurs et odeurs saisonnières lorsque son valet vînt lui apporter une lettre. Elle la prit soigneusement entre ses doigts fins, et lut à haute voix.Ravie d'être invitée au mariage de son amie, elle rappela son valet sur le champ et lui indiqua de prendre de quoi écrire avant de lui dicter la lettre à renvoyer. - Citation :
- Ma chère Arwen,
J'ai bien reçu ton invitation, et je t'en remercie grandement. Je serai présente le jour indiqué, mais ne pourrai hélas arriver avant, étant donné le nombres importants de lieues qui me sépare du Comté d'Ollioules.
Je te renvoie donc ce pigeon comme confirmation.
Etant donné que nous ne nous sommes plus vues depuis longtemps, je me permettrai de venir déguisée et espère de tout coeur que tu me reconnaitras.
Amicalement,
Ton amie, Dite, Laurence de St-Cambron. Ainsi fait, elle ordonna à son valet les quelques indications nécessaires à son départ. Bien Augustin, préparez mes bagages et les mules, je vous prie. Nous partons demain pour Ollioules. Tâchez d'être prêt très tôt à l'aube ! | |
|
Arwen Còmtessa d'Oliulas
Messages : 441 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Entre les pattes de son Ours
| Sujet: Re: Pigeon en provenance de Cambron Lun 29 Juin - 10:53 | |
| Arwen reçut le pli et le lut à plusieurs reprises avec attention... Laurence de St-Cambron... Cela ne lui disait rien, pourtant elle se disait son amie... Réfléchissant à la liste des invités elle cherchait, mais elle ne voyait pas dans le lot qui elle n'avait pas vu depuis si longtemps et qui vivait si loin d'Ollioules... Elle était à la fois intriguée et inquiète, espérant que ce soit bien une amie et pas quelqu'un cherchant à nuire comme ils en avaient eu au collectif. Elle prit le pli pour le mener à son fiancé et lui faire partager ses questionnements, il faudrait aussi qu'ils décident des ordres qu'ils devraient donner aux garde concernant cette personne. Elle ne voudrait surtout pas rater la présence d'une amie. | |
|