Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pigeon en provenance de Cambron

2 participants
AuteurMessage
Laurence De St-Cambron

Pigeon en provenance de Cambron Empty
MessageSujet: Pigeon en provenance de Cambron   Pigeon en provenance de Cambron EmptyDim 28 Juin - 23:57

Elle était assise dans son jardin fleuri, calme, embaumé de saveurs et odeurs saisonnières lorsque son valet vînt lui apporter une lettre. Elle la prit soigneusement entre ses doigts fins, et lut à haute voix.

Pigeon en provenance de Cambron Img-165847voa96

Ravie d'être invitée au mariage de son amie, elle rappela son valet sur le champ et lui indiqua de prendre de quoi écrire avant de lui dicter la lettre à renvoyer.

Citation :
Ma chère Arwen,

J'ai bien reçu ton invitation, et je t'en remercie grandement.
Je serai présente le jour indiqué, mais ne pourrai hélas arriver avant, étant donné le nombres importants de lieues qui me sépare du Comté d'Ollioules.

Je te renvoie donc ce pigeon comme confirmation.

Etant donné que nous ne nous sommes plus vues depuis longtemps, je me permettrai de venir déguisée et espère de tout coeur que tu me reconnaitras.

Amicalement,

Ton amie,
Dite, Laurence de St-Cambron.

Ainsi fait, elle ordonna à son valet les quelques indications nécessaires à son départ.

Bien Augustin, préparez mes bagages et les mules, je vous prie.
Nous partons demain pour Ollioules.
Tâchez d'être prêt très tôt à l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen

Pigeon en provenance de Cambron Empty
MessageSujet: Re: Pigeon en provenance de Cambron   Pigeon en provenance de Cambron EmptyLun 29 Juin - 10:53

Arwen reçut le pli et le lut à plusieurs reprises avec attention... Laurence de St-Cambron... Cela ne lui disait rien, pourtant elle se disait son amie... Réfléchissant à la liste des invités elle cherchait, mais elle ne voyait pas dans le lot qui elle n'avait pas vu depuis si longtemps et qui vivait si loin d'Ollioules... Elle était à la fois intriguée et inquiète, espérant que ce soit bien une amie et pas quelqu'un cherchant à nuire comme ils en avaient eu au collectif. Elle prit le pli pour le mener à son fiancé et lui faire partager ses questionnements, il faudrait aussi qu'ils décident des ordres qu'ils devraient donner aux garde concernant cette personne. Elle ne voudrait surtout pas rater la présence d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net

Pigeon en provenance de Cambron
Page 1 sur 1