Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un pigeon postale en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oursaring




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Un pigeon postale en approche Empty
MessageSujet: Un pigeon postale en approche   Un pigeon postale en approche EmptyLun 29 Juin - 18:37

Un pigeon portant une petite casquette bleu foncé s'approcha du domaine. Il tourbillonna au moment au dessus des écuries et piqua brusquement vers la fenêtre d'un bureau. Il se posa sur le rebords de la fenêtre et frappa le carreau de son bec. Dès qu'on lui ouvrit, il tendit la patte

Citation :

Chers futurs mariés

Je suis très honoré par l'invitation. Je ne manquerais pas de venir, vous pouvez compter sur ma présence. J'assisterais à la cérémonie puis arriverais à votre domaine à la fin. Toutes mes félicitation encore et tout mes voeux de bonheurs.

Oursaring
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Un pigeon postale en approche Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon postale en approche   Un pigeon postale en approche EmptyMer 1 Juil - 8:14

Arwen reçut et lut le message d’Oursa, ravie de l’engouement de l’homme pour venir fêter cet évènement avec eux. Tout autant qu’ils avaient apprécié ses vœux de bonheur quelques soirs avant en taverne. Elle prit une plume pour lui répondre brièvement avant de retourner à ses préparatifs

Citation :
"Bonjour Oursa,

Nous te remercions pour cette missive et serons ravis de t’accueillir parmi nous pour cet évènement que nous attendons si impatiemment. Si tu as besoin d’une chambre ou quoique ce soit n’hésites pas à le faire savoir il y a toute la place qu’il faut au Château et tout ce qu’il faut aussi je pense.

Amicalement,

Arwen er Aqwa"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
 
Un pigeon postale en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pigeon arrive..
» un pigeon de Toulon
» Pigeon en provenance de Cambron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser