Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un pigeon arrive..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. EmptyMer 24 Juin - 19:13

Un pigeon Arriva...tournoya dessus les terres d'Arwen...Il vit quelqu'un qui semblait se diriger vers le Chateau et se dirigea vers lui.
Puis, il s'atterit sur son épaule pour lui laisser un message qui contint:
Citation :

Bonjour Dame Arwen et Sieur Aqwa,

J'ai reçu votre lettre qui m'a fait plaisir.
Je vous écris pour vous assurer de ma présence pour votre mariage le 5 juillet 1457 et ensuite je ne peux point manquer la fête que vous organiserez pour votre mariage.
Ailleurs Félicitations!!!


Bien, Amicalement,

Misslafan.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. EmptyJeu 25 Juin - 10:00

Arramon avait fait passer les plis déjà arrivés suite aux envois de faire-parts, elle était ravie de ses réponses et répondit au plus vite après en avoir fait part à son fiancé

Citation :
"Chère Miss,

Nous sommes ravis d'apprendre que tu seras là pour partager ce merveilleux moment avec nous. Ta réponse fait déjà chaud au coeur et réaliser un peu plus que c'est pour bientôt.

J'en profite pour te féliciter pour ton élection à la Mairie, Arles est entre de bonnes mains.

Amitiés,

Arwen et Aqwa"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. EmptyDim 5 Juil - 16:05

Après s'avoir occupé de sa Mairie et se préparer, elle sortit vite de sa maison, elle prit une charette. Elle y grimpa et demanda au cocher: Direction aux portes d'Olliouiles. J'ai un mariage à assister!! Allez depechez vous!

Au bout de quelques heures, la charette s'arrêta enfin devant la propriété des Ollioules. Miss descendit et chercha un garde. Quand elle le trouva enfin et l'appela:

Messire le Garde!!!
Je suis Misslafan de Warenghien, je suis venue pour le mariage de Arwen et son fiancé Aqaw.
Elle attendit la réponse, impatiemment en chassant la poussière sur sa magnifique robe mise pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Arramon

Arramon


Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Ollioules

Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. EmptyDim 5 Juil - 16:16

Les gardes sourirent en voyant la charette avancer, la Dame à l'intérieur avait l'air fort fraiche et jolie, ce qui n'était pas pour leur déplaire. Ils vérifièrent leur liste et l'invitèrent donc à les suivre montrant au cocher où aller se ranger avec ma charette. Comme toujours c'est Arramon qui accueillit l'invitée devant le Château

Bonjour Dame, je suis Arramon l'Intendant du Château, bienvenue à Ollioules. Si vous voulez bien me suivre, je vous indique le chemin de la Chapelle

Il s'inclina pour passer devant elle et la mener jusqu'à la Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Misslafan29

Misslafan29


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. EmptyDim 5 Juil - 16:20

Miss fut très ravie d'être reçue rapidement par l'intendant du chateau qui le souhaita le bienvenue :
Bonjour, merci beaucoup pour me recevoir aussi rapidement.
Sur ces phrases, elle lui suivit jusqu'à la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pigeon arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon arrive..   Un pigeon arrive.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pigeon arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pigeon de Toulon
» Pigeon en provenance de Cambron
» Un pigeon postale en approche
» Arrive de Deubs et Herra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser