Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir |
|
| Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
|
+21Pénélope Steiphens Alexis Beogora Belissende_de_biel Oursaring Arwen Caradoclebouc Eavan UterPendragon Tsintsin Gudule Melvin Sucette au Nutella Wedyco Al1 StrongholdLoL Bubu16 Brigantin Misslafan29 Aqwa Rehael 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selrach
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 8 Juil - 21:41 | |
| Selrach arriva en retard dans la chapelle , il s'était perdu dans le domaine et venait juste d'apercevoir la chapelle .
Il entra en silence pour ne pas déranger la cérémonie en cours et s'installa au fond de la chapelle . Il arriva juste au moment du credo et le recita , comme tout les autres .
Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyre pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Éternelle.
AMEN | |
| | | StrongholdLoL
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 8 Juil - 22:15 | |
| Strong récita lui aussi doucement le credo
Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyre pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Éternelle.
AMEN | |
| | | Misslafan29
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Jeu 9 Juil - 2:43 | |
| En serrant la main de Brigantin, Miss écouta l'Eveque, enfin pas tout, tellement que ses pensées sont occupés par son coquin voisin. elle mit à réciter le crédo: Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
AMEN | |
| | | Rehael
Messages : 19 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 90 Localisation : Arles
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Jeu 9 Juil - 11:47 | |
| Le prélat poursuivit, esquissant un fin sourire. Le moment tant attendu de la cérémonie approchait.
Faisant signe aux témoins d'approcher :
Que les témoins s'avancent avec les alliances.
Puis, se tournant vers les futurs époux.
Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.
Arwen, Aqwa, pesez bien les mots que je viens de prononcer, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ? | |
| | | Arwen Còmtessa d'Oliulas
Messages : 441 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Entre les pattes de son Ours
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Jeu 9 Juil - 18:55 | |
| Arwen sentit son cœur s'arrêter en entendant que les choses sérieuses allaient commencer. Elle laissa les témoins approcher puis fit signe à Krista d'apporter les alliances, elle était si heureuse de pouvoir faire cela. La petite blondinette savait bien ce qu'elle avait à faire et s'approcha tout doucement en tenant, les bras tendus, un petit coussin brodé aux initiales des mariés sur lequel reposaient, finement nouées dans un beau ruban, les alliances qui allaient symboliquement représenter cet union. Arwen fut attendrie par la précaution et le sérieux de la fillette, elle lui sourit, lançant une fois de plus un regard complice à son fiancé.
Une fois tout le monde en place Arwen se retourna vers l'Archevêque, écoutant toujours avec grande attention ses mots. Elle n'aurait jamais pris le risque de mal écouter et de rater une réponse. Elle comprit clairement les mots du prêtre, qui lui parurent bien peu par rapport à tout ce qu'elle comptait offrir et partager avec lui. Discrètement et en silence elle s'éclaircit la gorge. Entre son cœur serré et son estomac noué par l'émotion elle avait peur que la voix ne suive pas sa volonté. Mais c'est d'un ton clair et distinct que cela sortit, comme si tout cela était de la plus banale évidence malgré tout l'engagement que cela portait et dont elle avait conscience
"Oui c'est bien ainsi que je veux vivre dans le mariage et plus encore"
Ses yeux brillaient, et après avoir prononcés ces mots elle se permit tourner une seconde la tête vers son fiancé laissant étinceler tout l'amour qu'elle a pour lui dans son regard émeraude. Elle luttait pour ne pas se laisser déjà submerger par toutes les émotions qui la traversaient. | |
| | | Doch
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Jeu 9 Juil - 23:12 | |
| En retard, toujours en retard... A croire que c'était son lot avec les mariages ces derniers temps!
Légèrement essoufflée de s'être dépêchée, Doch poussa doucement la porte de la chapelle, entra, et la referma derrière elle tout en douceur, histoire d'éviter le moindre bruit.
C'est qu'elle était arrivée juste à temps, l'Archevêque venant apparement de demander aux deux futurs époux de s'engager l'un envers l'autre.
Elle sourit et s'avança jusqu'à un banc libre dans le fond pour y prendre place et suivre la fin de la cérémonie, et tout particulièrement ce moment. | |
| | | Aqwa
Messages : 101 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 10 Juil - 1:45 | |
| Aqwa buvait les paroles du Cardinal Reahel et l'émotion était très forte. Ses mains étaient moites et il sentait son coeur battre la chamade. Il dévorait des yeux Arwen et avait du mal à la quitter des yeux. Enfin si parfois, ses yeux glissaient sur ses lèvres et caressaient ses épaules. Bien qu'il la considérait comme l'Amour de sa Vie depuis plusieurs semaines, c'est maintenant qu'elle passait officiellement du statut de Fiancée à Femme de sa Vie. Elle était magnifique, pas vraiment humaine, pas vraiment réelle, unique, intelligente, vive, passionnée, drôle, pleine d'attention, entière, passionnée... et plein d'autres choses encore.
Il regarda la petite Krysta s'avancer vers eux et lui sourit tendrement, comme un père regarde sa fille, comblé de bonheur. Elle était très mignonne et on sentait la tension en l'enfant qui s'en sortait très bien. Il fut très touché, il la considérait déjà comme la sienne. Il lança un regard à Melvin et Melvina et leur offrit un large sourire de bonheur. Des enfants déjà terriblement mature, intelligents et raffinés. Aqwa était très heureux de partager ce moment dans sa nouvelle famille, avec eux, tous ensemble. Partager en famille.... Un concept qu'Aqwa découvrait de jour en jour et qui le rendait fou de joie.
En entendant les mots d'Arwen, mille moments lui vinrent à l'esprit, mille sensations l'envahit. L'instant était magique et intense. Aqwa sentait l'Amour d'Arwen autour de lui et jubilait. Un amour pur, inconditionnel et entier, à son image. Aqwa était immensément heureux d'avoir rencontré la Femme de sa Vie. Une personne incroyable et pleine de surprises.
Aqwa avait beaucoup réfléchit avant la cérémonie à ce qu'il devait dire. Les mots lui semblaient un peu plat et sans saveur pour décrire ce qu'il ressentait au plus profond de son être pour Arwen. Son Arwen.
C'est les yeux gonflés d'émotions et de larmes qu'il prit la parole devant tous sans trembler.
"Oui c'est ainsi que je veux vivre, dans l'amour le plus total et tellement plus encore. | |
| | | UterPendragon
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 10 Juil - 11:47 | |
| Le vieil Aymé suivait avec un sourire heureux la cérémonie. Il était toujours surpris lorsqu'il n'était pas l'officiant, et à plusieurs reprises, le schéma de l'office lui apparut, sans qu'il en soit aucunement responsable. Les deux mariés resplendissaient toujours, souriants, vivants comme jamais. On demanda de réciter le credo, ce qu'il fit, comme à son habitude, avec une détermination et une conviction prouvant sa Foi.
AMEN
L'office se poursuivait, les paroles rituelles revenaient régulièrement, le faisaient sourire. Tout cela lui rappelait ô combien il était content et heureux pour les deux mariés, ses deux amis. On ne leur avait pas demandé, à Eavan et à lui-même, de prendre la parole afin de parler rapidement de ceux dont ils étaient les témoins, probablement car l'assistance savait déjà tout cela.
Au signe de Rehael, il s'avança avec l'alliance dans la main, assura Aqwa d'un sourire amical et se recula un peu, échangeant un regard brillant avec sa sœur grégorienne Eavan.
| |
| | | Eavan
Messages : 12 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 34 Localisation : Touloun
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 10 Juil - 12:34 | |
| Eavan s'approcha et vit s'approcher Krista avec les alliances. Imperceptiblement elle se rapprocha de l'enfant, prête à lui venir en aide, au cas où, un doux sourire sur le visage. Puis tandis que les mariés échangeait le voeux de vivre dans le mariage, la jeune femme capta le regard d'Uter et sourit. Oh elle n'avait pas la larme à l'oeil, euh pardon une poussière dans l'oeil, mais son sourire était ravi d'une joie qui se faisait rare ... | |
| | | Rehael
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 10 Juil - 19:24 | |
| La ferveur et l'amour d'Aqwa et Arwen faisaient plaisir à voir. Nul doute que leur mariage serait couronné de joie.
Le prélat esquissa un nouveau sourire en hochant la tête de satisfaction.
Enfin, il se tourna alors vers l'assemblée et dit :
Si quelqu’un s’oppose à ce que cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !
Et laissa le silence flotter dans l'air... | |
Messages : 441 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Entre les pattes de son Ours
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 10 Juil - 20:29 | |
| Face à l'émotion non dissimulée de son fiancé et ses mots si surs qui résonnèrent dans sa tête, Arwen ne put réprimer une larme qui ne demandait qu'à sortir et glisser le long de sa joue depuis qu'elle avait parlé. De l'homme qu'elle pensait jamais sérieux à rire de tout elle avait découvert une sensibilité immense, une sincérité sans faille, un amour infini, de l'humour à revendre, une compréhension à toute épreuve et cette maladresse qui causait parfois des disputes mais qu'elle aimait tant aussi. Elle repensait au petit commentaire qu'elle avait écrit sur lui à Aix au début, il était encore plus vrai ce jour, irrésistible il l'était encore plus pour elle chaque jour, elle avait découvert l'homme parfait à ses yeux et pour la première fois de sa vie n'avait plus aucun doute.
Le moment le plus dur était là désormais, ses doigts se crispèrent légèrement sur le siens alors que ses yeux venaient croiser son regard. Elle savait qu'ici il n'y avait que des amis, mais cette petite peur était inévitable. Elle se tourna un instant vers l'assemblée, voir si quelqu'un bougeait, elle aperçut Eavan et sa petite Krista, ça la touchait de les voir ensemble. Puis elle attendit, les secondes allaient paraitre des heures à cet instant | |
| | | Aqwa
Messages : 101 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Sam 11 Juil - 11:48 | |
| Aqwa écouta la question de Rehael. Il savait par avance que personne ne se manifesterait. Il serra la main d'Arwen et se retourna comme elle vers l'assemblée.
Il parcourut les visages et reconnus bon nombre d'amis et leur souria. | |
| | | Misslafan29
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Dim 12 Juil - 16:50 | |
| Miss regarda les jeunes mariés se dire un oui avec tellement d'amour. Emue, elle attendit et resta muette. | |
| | | Rehael
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Dim 12 Juil - 20:13 | |
| Rehael opina du chef, satisfait du silence qui régnait. Naturellement, personne ne pouvait s'opposer à un tel mariage d'amour.
Ecartant les bras, il s'exclama à l'intentions des futurs mariés :
Mes enfants, vous pouvez échanger les alliances. | |
| | | Aqwa
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 0:37 | |
| Aqwa se retourna vers Krista. Il lui sourit, passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front. Aqwa était complètement fou des enfants d'Arwen. Il y a à peine quelques temps, il aurait été mal à l'aise aux côtés d'enfants. Mais depuis qu'il L'avait rencontrée, tout cela avait changé. Il se sentait devenir Père, protéger sa famille et les soutenir.
Aqwa saisit délicatement l'anneau sur le coussin et il prit la main d'Arwen. Sa main était douce et il pouvait sentir son parfum l'envouter. Puis il posa un genou à terre. Il se souvint de sa demande sur les remparts du château d'Aix. Il la regarda dans les yeux, très ému et lui dit
-"Veux tu faire de moi le plus heureux des hommes et devenir Ma Femme?
Ses yeux se gonflèrent sous le coup de l'émotion. Il était suspendu aux lèvres d'Arwen et guettait sa réponse
Dernière édition par Aqwa le Lun 13 Juil - 0:55, édité 2 fois | |
| | | Tsintsin
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 0:46 | |
| [i]Tsine osait à peine respirer tant le moment solennel était empreint d'émotions et d'amour transcendant.
Elle essuya discrètement les larmettes qui lui montaient aux yeux.
Elle eut tant aimé qu'il en fut autrement pour elle...
Mais en cet instant précis elle ne devait se concentrer que sur la cérémonie. Elle les regarda échanger voeux et anneaux, gages d'amour éternels leurs souhaitait-elle ! | |
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 10:14 | |
| Arwen fut soulagée de n'entendre personne réagir, elle retrouva son sourire, s'attendrissant de voir son presque mari avec sa petite fille. Enfin elle allait pouvoir lui dire oui, mais son ceur se mit à battre à tout rompre en le voyant prendre l'alliance et mettre un genou à terre. Sa main avait du trembler un peu aussi, il n'avait jamais hésité à lui prouver son amour sans condition, toujours original et surprenant. Une nouvelle fois elle se laissa surprendre, envahie par l'émotion ses yeux n'arrivaient plus à contenir les larmes prêtent à perler depuis quelques minutes. Son regard plongé dans le sien et plus amoureuse et décidée que jamais elle répondit d'une voix tremblante d'émotion
"Oui je le veux"
Elle le laissa glisser l'alliance autour de son doigts, retenant sa main de trembler. Elle l'aimait tellement, toute son émotion était en train de sortir en larmes le long de ses joues. Jamais on ne l'avait aimée comme ça, et malgré tout elle n'en devenait pas trop sure d'elle, elle savait que chaque jour elle ferait pour que cet amour dure, pour le rendre le plus heureux possible, il était toute sa vie désormais.
Elle ravala sa savile, tout en lui souriant très tendrement, elle devait se reprendre un peu pour la suite. Alors qu'il se relevait elle se tourna vers la petite Krista, l'embrassant à son tour en prenant l'alliance. Puis elle se tourna vers lui, l'homme de sa vie et... Et elle aussi vint poser un genou à terre, en prenant soin inconsciemment de ne pas arracher sa robe. Jamais elle ne s'était mise à genoux devant quiconque, pour lui rien était impossible, encore moins avec lui. Elle leva la tête pour retrouver son regard, et malgré tous ses efforts ses yeux n'obéissaient plus, l'émotion du coeur débordant malgré elle. Lui prenant la main et toujours de sa voix tremblante et chargée d'émotion elle continua
"Aqwa, toi qui a su me faire revivre et découvrir l'Amour, le Vrai, toi que j'aimerai toute ma vie et par de là la mort, toi qui d'une seconde à l'autre peut me faire pleurer d'émotion ou de rire, toi pour qui cette vie vaut la peine d'être vécue, toi qui est devenu un père pour mes enfants, toi en qui notre confiance est infinie, toi pour qui je pourrai citer durant des heures tout le bonheur que tu as apporté. Acceptes-tu, devant aristote, notre famille et nos amis, de devenir mon époux et de faire de moi à jamais une femme comblée ?"
Il y avait eu quelques petites coupures dues à l'émotion, mais elle avait pu parler, même si elle aurait voulu en dire tellement plus, en fait il n'y avait aucun mot pour décrire tout ce qu'elle ressentait. Avec lui tout paraissait si immence, si irréel. Son regard toujours dans le sien, elle attendait cette réponse qui allait les lier à jamais | |
| | | Bubu16
Messages : 50 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 16:39 | |
| Bubu les regardait en silence et les trouvait quand même hyper beaux ! | |
| | | Al1
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 18:27 | |
| Al1 serra doucement la main de Beli, de merveilleux souvenirs affluaient. | |
| | | Aqwa
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Lun 13 Juil - 22:30 | |
| Aqwa vit Arwen saisir l'anneau et poser un genou à terre et il fut très très ému. Jamais personne ne s'était agenouillé devant lui auparavant. A ce moment, il eut envie de la serrer fort dans ces bras et de l'embrasser passionnément. Sentir battre son coeur contre le sien.
Aqwa se souvint de ses premiers moments avec elle. Au premier regard, Aqwa avait été tout de suite attiré par elle, sans réelle explication. Une force qui vient de l'intérieur, irascible, profonde et puissante. Dès ses premières paroles, il la froissa et la porte qui se referma sur lui raisonna dans sa tête pendant longtemps. La fois d'après, il la froissa aussi mais cette fois, il réussit à la retenir à ses côtés. S'il avait blessé Arwen, il voulait être aussi là pour traverser ce moment avec elle et ne pas fuir comme tous ces coureurs à la voix mielleuse à la moindre contrariété. Et la fois d'après, il la froissa encore aussi, mais un peu moins. Puis il prit le risque de l'embrasser... Et l'aventure de sa vie commença.
Aqwa fléchit les genoux et caressa le visage d'Arwen tendrement. Jamais il ne la laisserait s'abaisser devant lui, même ce jour là. Jamais. Même s'il n'avait pas les mots parfois pour certaines situations, même s'il ne comprenait pas tout, il voulait juste être là, à ses côtés.
Il se laissa illuminer une fois de plus par son regard qui brillait comme un grenat d'un lointain pays et lui dit
A tout cela, Oui, mon Amour. Mille fois oui mon amour. tout en laissant glisser l'anneau autour de son doigt. | |
| | | Brigantin
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 15 Juil - 16:09 | |
| Ils étaient très beaux, très touchant ces deux là, voir Arwen se mettre à genoux lui rappelle quelqu'un et il en sourit avec tendresse. Un regard coquin et amoureux sur sa Miss, sa future femme, il passe un bras autour de sa taille et dépose un baiser sur sa joue, c'est qu'il en était un peu ému le Brig. | |
| | | Rehael
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 15 Juil - 19:07 | |
| Ecartant les bras, il s'exclama.Je vous déclare officiellement mari et femme. Sachez que tout au long de votre vie, rien ne pourra jamais mettre fin à votre union.Aqwa, vous pouvez embrasser la marié. ajouta-t-il dans un sourire.Puis, à mesure que le prélat venait de prononcer ces paroles, un petit orchestre avait pris place derrière l'autel, tandis que de nombreux enfants de choeurs, vieux chanoines et jeunes diacres prenaient place à ses côtés dans le choeur.Musique !A son signal, l'orchestre se mit à jouer une gigue entrainante, tandis que les enfants de choeur venaient prendre les invités par le bras pour les inviter à danser, et que diacres et chanoines levaient les jambes en rythme.
Sans tarder, le vieux cardinal pris les époux bras dessus bras dessous, pour débuter une farandole. | |
| | | Aqwa
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 15 Juil - 20:01 | |
| A peine Rehael avait il commencé à prononcé son prénom qu'Aqwa fonça sur Arwen et l'embrassa passionnément en la soulevant du sol et en la serrant fort contre lui. Puis il prit tendrement le visage d'Arwen entre ses mains, son regard baignant dans le sien et il lui dit: je t'aime mon amour, je t'aime comme un fou... Tu m'as redonné l'envie de vivre. Sans toi, je ne suis rien...
Il aurait pu rester toute l'après midi à la tenir dans ses bras et à gouter ses lèvres... mais il sentit qu'on lui tirait sur la manche. C'était Rehael qui l'invitait à une danse. Il prit alors Arwen bras dessus bras dessous en souriant et Monseigneur Rehael et il dansa. Allez les enfants! Tout le monde!! On Daaaaaaaaaaaaaaaaanse!!
Puis il glissa un mort à Arwen l'oeil espiègle: Fais moi penser à prolonger ce baiser ce soir mon amour | |
| | | Belissende_de_biel
Messages : 8 Date d'inscription : 06/12/2008 Localisation : Forcalquier
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 15 Juil - 22:21 | |
| Beli et Al avaient suivi avec emotion ce magnifique mariage , qui il faut bien dire se terminait d'une façon pas très ordinaire ^^ Les nouveaux epoux etaient magnifiques, touchants , si amoureux .... L'âme romantique de Belissende etait aux anges et un sourire illuminait son visage .
Danser dans une chapelle , les deux tourtereaux de Forcalquier n'avaient encore jamais pratiqué ^^ Ils suivirent donc les autres invités, les diacres , le Cardinal , qui il faut bien le dire etait plutôt bon vivant et bon animateur . | |
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Mer 15 Juil - 23:35 | |
| Ca y est c'était fait, elle était enfin devenue Madame Ours, elle ne réalisait pas vraiment, enfin jusqu'à ce que son EPOUX lui saute dessus et qu'elle ne sente plus ses pieds toucher terre. Elle avait un sourire indescriptible d'un bonheur complet et lui rendit un baiser tout aussi passionné et amoureux. Elle se sentait encore plus fondre qu'avant face à son regard tendre et amoureux, dans un murmure elle lui répondit
"Moi aussi je t'aime mon Amour, mon époux ! Tu es toute ma vie..."
Alors que plus rien existait autour, elle crut percevoir une musique entrainante et sentant une main les tirer elle réalisa que plein de monde était arrivé. C'était une superbe surprise, eux qui aimaient l'originalité et la fête étaient servis par cette danse offerte par le cardinal. Mais un petit frisson l'a parcouru en entendant son époux, c'est vrai que ce soir allait être un grand soir pour eux, une pointe de stress la traversa, elle espérait tellement être à la hauteur de ses attentes.
Mais elle était entrainée déjà, même pas le temps de dire à Rehael qu'ils aimeraient qu'il continue ce grand jour avec eux à la réception qui suivait. Elle rit de bon coeur devant cette fin de cérémonie dans la joie, le bonheur et la bonne humeur. Elle partit dans la farandole auprès de son époux et du cardinal, rejoignant avec grand plaisir tous leurs amis, continuant d'échanger des regards complices et heureux avec celui qui allait partager sa vie désormais. La soirée s'annonçait plus que bien, les enfants que son époux n'avait pas oublié avaient l'air ravis eux aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
| |
| | | | Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
|