| Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
|
+21Pénélope Steiphens Alexis Beogora Belissende_de_biel Oursaring Arwen Caradoclebouc Eavan UterPendragon Tsintsin Gudule Melvin Sucette au Nutella Wedyco Al1 StrongholdLoL Bubu16 Brigantin Misslafan29 Aqwa Rehael 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belissende_de_biel
Messages : 8 Date d'inscription : 06/12/2008 Localisation : Forcalquier
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 17 Juil - 10:38 | |
| Beli et Al , profiterent de la jovialité ambiante avec les nouveaux epoux , puis Beli regarda son epoux tendrement .... L'heure etait venue , ils le savaient tous les deux , ils se devaient de quitter le mariage et les terres de Arwen et de Aqwa . Tous deux se dirigèrent donc vers les nouveaux epoux et les felicitèrent.Arwen et Aqwa , nous tenons à vous feliciter pour ce magnifique moment. Ce fut une très belle ceremonie , felicitations au Cardinal . Nous vous presentons tous nos voeux de bonheur . Que votre foyer rayonne d'amour , de tendresse et ce très longtemps .Ils firent de gros bisous à Arwen et Aqwa (oui oui même Al ^^en souvenir du château )Nous ne pouvons rester pour le repas , Al doit rentrer à Forcalquier et moi je prend ce soir la route pour le couvent , afin d'y effectuer une très longue retraite.Nous avons un petit cadeau pour vous , j'espere qu'il vous plairaBeli tendit un chandelier qu'elle avait forgé et Al une bonne bouteille de génépiAprès une derniere accollade ils prirent la direction de Forcalquier | |
|
| |
Arwen Còmtessa d'Oliulas
Messages : 441 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Entre les pattes de son Ours
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 17 Juil - 13:05 | |
| La farandole touchait à sa fin, avec les émotions et la danse Arwen sentait déjà sa tête tourner, faut dire qu'elle n'avait rien pu avaler depuis un moment avant ce mariage qu'elle attendait avec impatience et anxiété. Mais ça y est c'était fait, elle était sa femme, la plus heureuse des femmes et ils allaient pouvoir fêter ça. Elle garda sa main unie avec la sienne et s'approcha d'abord du cardinal pour le remercier
"Merci infiniment Monseigneur, c'était une magnifique Cérémonie, elle restera à jamais gravée dans nos mémoires. J'espère que vous aurez encore un peu de temps pour venir festoyer et manger avec nous"
Elle s'inclina et embrassa encore une fois son aimé avant de s'adresser à tous
"Nous pouvons passer en salle des réceptions pour boire, manger, danser... Enfin fêter cela comme il se doit !"
Elle affichait toujours ce sourire radieux quand Al et Beli les approchèrent, elle guettait du coin de l'œil Al, très méfiante se rappelant de mauvais souvenirs de bureau du bailli et ne voulant que rien de gâche ce moment de bonheur. Elle écouta Beli avec attention et observa les cadeaux, elle prit rapidement la bouteille avec un sourire en coin
"Ca c'est pour moi si je comprend bien et le chandelier pour que tu t'éclaires et évites de rentrer dans tous les murs quand tu es saoul en rentrant chéri"
Rit puis les embrasse amicalement en retour
"Merci beaucoup pour tout, votre présence surtout et vos cadeaux et vos vœux. J'espère que vous nous rendrez d'autres visites qu'on boive cette petite bouteille ensemble"
Elle les salua puis invita les autres personnes à les suivre vers la salle de réception où ils pourraient se désaltérer et discuter plus facilement. En se dirigeant vers la salle, se serrant doucement contre lui elle lui murmura encore dans un sourire tendre
"Je t'aime mon cher époux, j'ai hâte de danser tout contre toi" | |
|
| |
Misslafan29
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Ven 17 Juil - 20:37 | |
| Miss sourit en voyant la messe prendre fin. Elle passa son bras à la taille de Brigantin, son amour. Elle suivit les jeunes mariés après leur annonce d'aller en salle des réceptions. Félicitations aux jeunes mariées!! et j'ai sacrément soif!! | |
|
| |
Brigantin
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Sam 18 Juil - 14:31 | |
| Brig embarque sa Miss dans la farandole et lui vole un baiser VIVE LES MARIES !!!!!!! et il les suit pour aller boire et manger | |
|
| |
Bubu16
Messages : 50 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Sam 18 Juil - 23:47 | |
| oui!!! Vive les mariés!!!! | |
|
| |
Oursaring
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Sam 18 Juil - 23:51 | |
| Oursaring se plaça lui aussi dans la farandole, très ému par la belle célébration et criant lui aussi avec les autres invités "VIVE LES MARIES!!!!!" | |
|
| |
Arramon
Messages : 108 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Ollioules
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Dim 19 Juil - 0:48 | |
| Emboitant le pas des mariés Arramon était toujours là pour guider tout le monde à la salle de réception | |
|
| |
Tsintsin
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Dim 19 Juil - 1:47 | |
| un beau mariage remplis d'émotions.... Tsintsin s'en sentait toute émue. Le prochain était en préparation : Miss et Brig. Pastel allait encore valser au son des cloches d'içi quelques temps...
Entendant tout le monde fêter les mariés, elle sortit de sa rêverie et reprit en choeur : VIVAT ! HOURRA POUR LES MARIES !
[i]Elle se fit toute petite, suivant le cortège discrètement. Elle espérait que la soirée allait lui réserver d'agréables surprises et qu'elle s'amuserait bien. Quand à bien manger et bien boire, elle faisait confiance aux époux, bons vivants s'il en est sous l'Eternel ; il ne manquerait à la table des épousailles elle n'en doutait pas.
Elle batit des mains pour elle-même et se dit tout bas : 'Allez, on va bien s'amuser à présent. Et se ragaillardir le coeur et l'âme... Moment bénit qu'une danse en agréable compagnie...' . Elle suivit donc le cortège jusqu'à la salle de réception.
[i] | |
|
| |
Aqwa
Messages : 101 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Ollioules dans les bras de Wenou!!
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa Dim 19 Juil - 14:07 | |
| Aqwa finit la danse en prenant Arwen dans ses bras et en l'embrassant passionnément. Puis il remercia avec elle le cardinal d'avoir célébrer cette cérémonie.
Merci Monseigneur d'avoir accepté de faire la cérémonie et de partager avec nous notre bonheur.
Et il invita avec elle les invités à aller en salle de réception. Allez, allez, allez!! Boustifailles et vins délicieux attendent!
Aqwa se jeta sur les cadeaux des invités en faisant voler le papier autour de lui comme un enfant. Un chandelier!! formidable!! parce qu'en fait, j'avais un projet pour bien rentrer à la maison lorsque j'étais pété comme un coing. Je voulais mettre une corde de la taverne jusqu'à la porte de la maison... mais c'était pas terrible à vrai dire... Maintenant, le chemin s'illuminera devant mes pas!! Ce chandelier nous guidera dans les moments les plus obscures!! fit il en riant
Yihaaaaaaaaaa!! du génépi!!! fit il en déposant un baiser sur la bouteille
Et il fit tendrement une bise à Al1 et Beli:Merci, un grand merci à vous deux pour vos attention. Cela nous touche beaucoup.
Puis en entendant les convives crier en coeur "vive les marriés" il saisit Arwen par la taille et l'embrasse fougueusement. Vive nous mon amour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
| |
|
| |
| Mariage d'Arwen et d'Aqwa | |
|