Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette

Amis, venez vous présenter à nos portes nous serons ravis de vous accueillir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un pigeon d'Honfleur bourré au Calva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedyco

Wedyco


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

un pigeon d'Honfleur bourré au Calva Empty
MessageSujet: un pigeon d'Honfleur bourré au Calva   un pigeon d'Honfleur bourré au Calva EmptyVen 26 Juin - 1:26

Un pigeon sentant fort le Calva arriva a tire d'ail au domaine.

Il avait volé longtemps traversant tout le royaume de France pour arriver en Provence.

De la mer à la méditerranée il y avait de la route, aussi Wedy qui l'avait envoyé lui avait fait boire une bonne dose de calva avant de partir afin qu'il puisse résister a une telle envolée.

Le pauvre pigeon s'écroula ivre mort contre la porte du domaine.
A la patte une missive était accrochée soigneusement roulée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Còmtessa d'Oliulas
Arwen


Messages : 441
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Entre les pattes de son Ours

un pigeon d'Honfleur bourré au Calva Empty
MessageSujet: Re: un pigeon d'Honfleur bourré au Calva   un pigeon d'Honfleur bourré au Calva EmptyVen 26 Juin - 14:27

Arwen eut plaisir à découvrir la réponse de son amie Wedy, éloignée de Provence depuis déjà si longtemps. Un peu débordée entre les préparatifs et les quelques jours de recueillement au couvent qui l'attendait elle tint tout de même à lui répondre

Citation :
"Chère Wedy,

je suis très heureuse d'apprendre que tu seras présente pour ce grand jour. Ce grand bonheur m'est tombé dessus vraiment lorsque je ne m'y attendais pas, enfin ça tu dois savoir ce que c'est aussi je crois. Aqwa est vraiment un homme exceptionnel comme je ne pensais pas qu'il en existait.

Mais je suis encore plus heureuse d'apprendre l'heureux événement que vous attendez, toutes mes félicitations, j'ai hâte de te ou vous revoir et de te présenter à mon futur époux.

A très bientôt,

Bien à toi,

Arwen"
Revenir en haut Aller en bas
https://oliulas.forum-actif.net
 
un pigeon d'Honfleur bourré au Calva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pigeon arrive..
» un pigeon de Toulon
» Pigeon en provenance de Cambron
» Un pigeon postale en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres de la famille Afana-De la Nisette :: Domaine Privé :: Les Portes d'Ollioules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser