Wedyco
| Sujet: un pigeon d'Honfleur bourré au Calva Ven 26 Juin - 1:26 | |
| Un pigeon sentant fort le Calva arriva a tire d'ail au domaine.
Il avait volé longtemps traversant tout le royaume de France pour arriver en Provence.
De la mer à la méditerranée il y avait de la route, aussi Wedy qui l'avait envoyé lui avait fait boire une bonne dose de calva avant de partir afin qu'il puisse résister a une telle envolée.
Le pauvre pigeon s'écroula ivre mort contre la porte du domaine. A la patte une missive était accrochée soigneusement roulée.- Spoiler:
Ma chère amie Dame Arwen,
Je suis ravie d'apprendre une telle nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Je ne connais point ton futur époux bien que j'ai eu l'occasion d'entendre parler de lui, mais je suis sure que tu as bien choisi.
Je me fais un plaisir de venir a ce mariage qui est le tien. Je serais bien sur présente. As tu besoin de quelques choses en provenance de Normandie? En dehors du calva bien sur que j'apporte quoi qu'il en soit !!!
Je fais atteler les chevaux au plus vite, afin d'être auprès de toi au domaine pour ce grand moment qu'est ton mariage.
Je ne pourrais malgré tout pas aller trop vite, vois tu j'attends un heureux évenement!
Je vois avec Kachalot si il m'accompagne, il revient demain à la maison.
Je serais ravie de te revoir en tout cas.
D'avance tous mes voeux de bonheur.
Ton amie
Wedy
| |
|
Arwen Còmtessa d'Oliulas
Messages : 441 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Entre les pattes de son Ours
| Sujet: Re: un pigeon d'Honfleur bourré au Calva Ven 26 Juin - 14:27 | |
| Arwen eut plaisir à découvrir la réponse de son amie Wedy, éloignée de Provence depuis déjà si longtemps. Un peu débordée entre les préparatifs et les quelques jours de recueillement au couvent qui l'attendait elle tint tout de même à lui répondre - Citation :
- "Chère Wedy,
je suis très heureuse d'apprendre que tu seras présente pour ce grand jour. Ce grand bonheur m'est tombé dessus vraiment lorsque je ne m'y attendais pas, enfin ça tu dois savoir ce que c'est aussi je crois. Aqwa est vraiment un homme exceptionnel comme je ne pensais pas qu'il en existait.
Mais je suis encore plus heureuse d'apprendre l'heureux événement que vous attendez, toutes mes félicitations, j'ai hâte de te ou vous revoir et de te présenter à mon futur époux.
A très bientôt,
Bien à toi,
Arwen" | |
|